La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Glaüx

J'ai même pas envie de parler avec toi. T'es d'une vulgarité sans borne dans ta manière de penser et tes prétentions à l'analyse globale (et dans ta myopie mentale, et culturelle). Change de taf, mec. T'es pas fait pour l'enseignement.
Et je réitère : bourgeois merdeux.

MantaalF4ct0re

#76
T'as pas compris. Pas grave. J'ai grandi avec un "revenu" familial longtemps inférieur au rmi, et je me comporte avec les élèves comme se sont comportés les profs qui m'ont vraisemblablement permis, à l'heure actuelle, d'apprendre à des plus jeunes autre chose que de voler des scooters, des voitures, de préparer des doses de substances illicites, et de me complaire dans ma fange sur msn avec des smilies à tout-va.
En particulier à ces jeunes-là, pas à ceux de centre-ville ou du privé qui, eux, comme certains que j'ai connus, malgré un manque de culture et d'intelligence notoire, grâce au piston de papa-bourge, auront certainement les meilleurs emplois dans quelques années en termes de rémunération. Quand t'es pauvre, t'as le choix entre la merde bien épaisse, la merde un peu brillante (avec passage éventuel par la case prison), ou le "demi-luxe". Si le "demi-luxe" est "bourgeois", alors, en effet, c'est ce que je leur souhaite et essaye de contribuer à leur rendre accessible!
ps: malgré tout, je ne cherche en aucun cas à discuter, on n'est pas sur meetic....je ne supporte simplement pas le terme "bourgeois". S'il a été écrit de bonne foi, cela me rassure sur le degré de perspicacité de la mère fouettarde de la zone, et me laisse glousser intérieurement.
autre ps: je fais bien la différence entre grossier et vulgaire, et dès lors ne comprends pas l'association entre bourgeois et vulgaire, à moins que ce ne soit une critique envers les nouveaux -riches ou petits bourgeois digne d' une duchesse réfugiée dans les beaux-quartiers parisiens.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

nihil

Moi j'ai été violé par trois ours polaires et un albatros nain à l'âge de onze mois, j'ai le droit de la ramener aussi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

La fourrure c'est pour les bourgeois, tu peux crever avec tes ours polaires.

MantaalF4ct0re

Un manteau en poils de foune de toutes les putes du forum, par ce temps froid, ce serait un beau cadeau à faire à un sans-abri.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

400asa

#80
Non mais c'est fini, là, t'as perdu le droit de parler.

MantaalF4ct0re

Attends 30 secondes que je te fiste, je crois que je l'ai perdu DTC.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Je suis bourré comme un taxi marocain.
Je suis bourré comme un métro parisien.
Je suis bourré comme ta mère au fond d'un coffre de mercos de taxi marocain kamikaze intégriste envoyé s'exploser contre un métro parisien aérien à l'heure de pointe.
Je vous hais tous.

Das

#84

Putsch

Dans ma région, il va y avoir une tempête. Une qui fait que je vais passer ma journée de boulot à débiter le bois tombé dans la propriété. Avec ma tronçonneuse. Qui me déteste cordialement. Salope.

400asa

Mon homonyme m'a rajouté sur livrevisage.
Tout content, je vais sur sa page.
Il écrit en sms et sur son profil il est en tenue de plongée.
Je veux sauter.

Le Duc

Vous vous rappelez quand je vous avez dis qu'un coup qu'il pleuvait chez moi ? Bah du coup j'ai trouvé ça un peu embêtant et j'en ai parlé à mon proprio qui a fait venir une entreprise pour restaurer le toit.. Du coup ces braves hommes en ont profités pour refoutre des tuiles sur la façade de ma bâtisse (un peu d'excès de zel pour arrondir les fins de mois quoi) du coup ils ont montés un échafaud.. J'habite au troisième donc bon je m'étais jamais fais chié pour foutre des rideaux à mes trois fenêtres.
Résultat : Ce matin je me réveil à moitié à poil dans mon lit (qui est collé à deux de mes fenêtres) avec comme spectacle les gueules de trois ouvriers portugais entrain de frapper du marteau sur mon putain de mur tout en matant bien chez oim, ces connards de merde.

Je leurs ai collé du Primus à fond les ballon, ça les a éloignés.. pour le moment.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Evariste

Avant hier, les gendarmes mobiles ont encore chargé comme des tarés alors qu'il n'y avait aucune hostilité du côté des manifestants. Ces fils de putes sont de plus en plus violents et n'hésitent pas à se mettre à plusieurs pour matraquer un pauvre type. Surtout quand ils savent qu'il n'y a aucun journaliste. Surtout parce que les journalistes ne sont là que quand les manifestant deviennent agressifs.