La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Das

Bon, maintenant tu arrêtes de nous mettre l'eau à la bouche et d'aller si loin dans la suggestion :
envoie céans une photo uniquement consacrée à ce putain de tatouage ou je viens chez toi le découper à la tronçonneuse.

400asa

Vu le sujet, ça doit être une demande à l'aide. Regarde ces cicatrices, elles sont définitivement causées par un entrainement intensif de Tae Kwon Do sur une géode d'améthyste. Elle veut qu'on aille pourfendre son contremaître en échange de son cul. Faut lire entre les lignes, mec.

Yog

En fait ça marche bien les injonctions paradoxales (une photo de mon cul peint en rouge + "non mais ne faites pas attention à mon cul peint en rouge")
Je vais cultiver cette voie.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Citation de: Yog le Novembre 07, 2009, 17:25:44
(...) mon cul (...)
Je vais cultiver cette voie.


Tu comptes bouturer des chênes centenaires DTCS ?

Winteria

Marrant, je pensais que le Saint Esprit zonard réprouverait de manière violente et unanime ce genre de manœuvre lamentable d'appel à l'attention, mais en fait même pas. C'est fascinant.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Winteria


Mr.Toast

#247
Citation de: Yog le Novembre 07, 2009, 10:24:50


Edit au nom du bon goût, de la bienséance et de la paix sociale. Revenons à des choses essentielles.

Que t'avais pas montré ton cul tu veux dire ?
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Le Duc

En lissant les derniers messages je me suis d'abord dis que les digressions de ce tread était assez flagrantes, qu'ensuite je pense connaitre IRL Scarification nécro. qu'encore ensuite que Yog aime vraiment vraiment montrer son cul et que je commence à m'en lasser. Et que la zone c'est quand-même vraiment un bordel sans nom qui rassemblent un grand nombre d'attardés mentaux.

Je vous aimes. Tous. (Moi au moins je reste dans le sujet)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

Moi en lissant les derniers messages, j'ai niqué mon fer à lisser.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

T'as un problème avec ma dysslexie jeune freluquet pédant ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Mr.Toast

Citation de: Le Duc le Novembre 09, 2009, 00:14:08
En lissant les derniers messages je me suis d'abord dis que les digressions de ce tread était assez flagrantes, qu'ensuite je pense connaitre IRL Scarification nécro. qu'encore ensuite que Yog aime vraiment vraiment montrer son cul et que je commence à m'en lasser. Et que la zone c'est quand-même vraiment un bordel sans nom qui rassemblent un grand nombre d'attardés mentaux.

Je vous aimes. Tous. (Moi au moins je reste dans le sujet)

Putain je devrais mieux choisir mes fréquentations.

Balance ton blaze le duc .

Bon Yog a l'air chaude , je vais la brancher en MP. Si ceux qui y sont déjà passés peuvent me dire comment rentrer dans son lit , je penserais a eux une fois dedans.
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Yog

Recentrons nous, certes. Je me lève à 5h30 du mat' et les chats hurlent à l'amour. Saloperies.
"Te lave pas, j'arrive"

Mr.Toast

Je me suis pas couché du tout et je bosse alors te plains pas.

Quand a tes chats laisse les se reproduire , fais en un élevage et vend les au chinois du coin ,  ça te rapportera du fric .
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Yog

J'ai un panel de trois chattes, elles ne peuvent donc se reproduire, elles font du bruit et m'empêchent de dormir mes 18 heures par jour. Mais je vais en premier lieu leur suturer l'anus.
"Te lave pas, j'arrive"