La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Le Duc

On dis pas le métro à Londres, mais le subway (comme le sandwich) fucking asshole.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

On ne dit pas "asshole" mais "arsehole" tête de bite.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

Quel que soit le côté de la Manche ou du Channel où l'on se trouve, on dit anus.

Je vous invite à vous réconcilier en ce vôtre endroit précis, le plus vite possible, et dans l'intimité de l'alcôve.

Le Duc

Tiens marrant je connaissais pas cette déclinaison. Mais on peut dire les deux donc mange du gnou bitch
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

Tout dépend du côté de l'Atlantique où tu te trouves. Idem pour "bitch" et "biaaaaatch".
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

400asa

Merci pour cette précieuse leçon de phonétique. Tu peux avancer vers la lumière, maintenant. En courant.

Kolokoltchiki

Alors ça, c'est vraiment pas cool.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

400asa

Ah, ouais, c'est même carrément méchant. Je sais pas ce qui m'a prAH SI JE ME SOUVIENS§ C4EST PARCEQU4ËTRE M2CHANT EST UN DES PRINCIPES DU SITE JE CROIS PUTEPUTEPUTE

Ralgoute

Aprés des dizaines de symptomes plus insuportables les uns que les autres, ont m'a decelé une alergie aux gluten(blé).finis les bierres ,le whiski,sandwich,pate,gateau ect...bref tout ce qu'il y a de plus vital

Bon tout de meme en contrepartis plus de maladie.Mais voila, mon l'alergie produisait des molecules d' opioides dans mon corps. Tout les jours donc, pendant des mois je suis shooté en quelque sorte a l'opium a faible dose.Me voila donc en pleine crise de manque d'opiacé avec spasme nerveux,humeur de merde,tremblement,tout ca parce que je peux plus avoir mon pain quotidien.
Mon dealer s'apelle a present panzani.

Dourak Smerdiakov

Tant qu'on peut manger des brocolis et des choux de Bruxelles, la vie est belle.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ralgoute

#310
Je vais me faire tatouer ca sur le cul en lettre majuscules.

Glaüx

En une seule lettre majuscule ?

Tiens, je viens de me rendre compte d'une vanne à faire de toute éternité sur le Verbe incarné en cas de tatouage sur ongle, que j'avais ratée.

A part ça, t'as la même maladie que Philippe Choulet, sois fier.

Dourak Smerdiakov

Exact. Personnellement, mes maladies sont partagées par 10 à 15 % de la population, et bien je me sens minable et inintéressant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

Ça fait quand même beaucoup de monde à écrire des sonnets.

Dourak Smerdiakov

Ha non, la poésie merdique, c'est au moins le double, soit 30% de la population française, je dirais (la plupart se cachent, évidemment)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.