La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

CECI EST UN COUP D42TAM7RELAGROSSE

Démarré par Glaüx, Juin 18, 2008, 13:00:44

« précédent - suivant »

Glaüx

VEUILLEZ OBTEMP2RER VOS GUEULES


EN RAISON DE LA D2SERTION DE TOUS LECTEURS? MOD2RATEURS? ET ADMINISTRATEURS DE LA ZONE? CECI EST UNE PRISE DE POUVOIR;

VOUS AVEZ LE DROIT DE SUCER VOS COUDES? TOUT CE QUE VOUS DIREZ SERA FOUTU DANS VOS BOYAUX SOUS FORME DE BITE;

Les nouveaux maîtres de la Zone sont ses derniers usagers, veuillez parapher ci-dessous. Les absents ont toujorus tort et seront traités publiquement de grosse tanches.

Glaüx


myra

Glaüx il fait un coup d'Etat envers lui-même.
Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Glaüx

ON NE CRITIQUE PAS LA LOGIQUE INTRINS7QUE DES PROPOS DU gUIDE §


ON LES BOUFFE AVEC D2LICES

BORDEL


Si l'anarchie commence déjà c'est mal barré.

Ariankh

Ca veut dire quoi parapher ? J'ai pas compris.

myra

Il voulait dire agrapher les couilles en signe d'intégration.
Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Evariste

#6
2TANT ATTRIST2 PAR LE N2ANT R2GNANT EN CES LIEUX? J4ADH7RE AU MOUVEMENT ICI-N2 ET ASSUME TOUTES LES CONS2QUANCES D4UN TEL ACTE. D7S LORS JE M4INSCRIS DANS L4OPTIQUE D4UN ORDRE NOUVEAU 0 VENIR ET SIGNE CET APPEL AU GRAND DAM DES SEIGNEURS DE LA ZONE? EUX QUI SE SONT ENGRAISS2S ET QUI SE PR2LASSENT 0 PR2SENT SUR LEURS MONTICULES DE D2CHETS ALORS QUE LE PEUPLE AFFAM2 DE VIE LITT2RAIRE N4ATTEND QUE LEUR RETOUR.
JE SUIS DE CEUX-L0 QUI NE VEULENT PLUS ATTENDRE §§§
JE SOUSIGN2? EVARISTE GALEUX? PREND PART AU COUP D42TATM7RELAGROSSE D7S 0 PR2SENT EN AJOUTANT UN 3PUTE3.

                                                                                                                                                                                           EVG






nihil

Je prends part au coup d'état contre moi et me déclare le nouveau maître des lieux sans disponibilité du formulaire de contestation.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

C4EST SCANDALEUX §

Nous portons réclamation au, auprès de, de, dans nos, euh.

Nous portons R2CLAMATION §
PARCE QUE C4EST SCANDALEUX §

nihil

J'ai mangé tous les formulaires de réclamation. Au boulot, y a des textes à commenter, tas de prolétaires.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

ET LA ELLES SONT OU LES PUTES ?
Oh oui, oh oui, je les sens. Rhhh.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Evariste

UN NOUVEL APPAREIL VIENT D4ËTRE CR22 ET SOUFFRIRA BIENTÖT LES CHARGES VICIEUSE DE L4ANCIEN R2GIME BOURGEOIS? CETTE 2LIT2 R2PUGNANTE QUI NE VIT QUE DE PRIVIL7GES.
VOICI LA HAUTE AUTORIT2 EN CHARGE DES SCANDALES : http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2431.0

Glaüx

POUR NE PAS ËTRE EN RESTE FACE 0 L4ACTIVISME FORCEN2? ET GLORIEUX? DE NOTRE CAMARADE EVG? VOICI LA HAUTE AUTORIT2 EN CHARGE DE VOTRE CONFORT RECTAL? J4AI NOMM2 SUPERCASTOR /



Evariste

CAMARADE GLAÜX? JE NE SAIS QUE DIRE DEVANT 2TALAGE DE TANT DE MOYENS DONT LES FINS ME SONT INCONNUES. PEUT-ËTRE NAÏF J4ACCEPTE VOTRE PR2SENT ET VOUS ENVOIE PAR COLISSIMO? EN REMERCIMENT? LE CORPS DE CETTE ENFANT QUI S42TAIT ATTACH2E 0 UN PONEY ET QUI EST MORTE D4AVOIR 2T2 TRAIN2E PAR CE DERNIER. VOUS EN AUREZ BIEN ÉVIDEMMENT L4USAGE QUE VOUS VOUDREZ? BIEN QUE JE TROUVE QU4EN PUR2E CE GENRE DE CHOSES SOIT SUCCULENTE.