La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[Topic de pute racoleuse] Votre pire expérience sexuelle

Démarré par nihil, Juin 20, 2008, 22:56:09

« précédent - suivant »

nihil

Ceci est un topic destiné à faire de l'animatione t à faire croire que le grand cadavre zonard est encore un peu vivant.

Racontez-nous avec force détails votre pire expérience sexuelle.

Il est bien évidemment autorisé de raconter des anecdotes totalement fictives et de se contenter de vannes lapidaires et de sarcasmes, tant il est vrai que le zonard est pudique.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Comme je suis un homme expérimenté (ahahah), j'ai plein d'histoires désastreuses, comme la fois où j'ai pas pu marcher toute la journée du mariage d'un pote. Mais celle qui me revient spontanément en mémoire, c'est le jour où, loin de succomber à l'attrait des plaisirs charnels sur le lieu-même où ils avaient germé, mon amante d'un soir me prit par la main pour me mener dans la chambre à coucher, s'assit sur le lit pour se désaper le plus vite possible, éteindre la lumière et s'étaler en étoile de mer tétraplégique sur le lit en attendant de se faire défoncer. Comme ça, sans bouger. Super rituel, débandade directe. Du coup après une pauvre tentative histoire de, je suis allé me branler à la salle de bains. Dommage pour le chat qui passait par là, il avait qu'à pas se mettre pile dans le lavabo au mauvais moment.
Le lendemain, on ne me calcula point, et je rentrus chez moi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Par un hasard extraordinaire, il se trouve que j'ai justement eu une érection aujourd'hui même. Heureusement, ça n'a pas duré longtemps, et j'ai pu me rendormir. Je vous jure que tout ceci est pure vérité.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


400asa

Je me suis déjà enfoncé une carotte aux OGM (un énorme engin) dans le cul, un soir de solitude exacerbée. Je me souviens l'y avoir laissée une bonne demi-heure. Et le massage de prostate c'est d'enfer.
Mais c'est un souvenir qui m'emplit de joie, ça n'a rien à foutre sur ce topic.

Hag

J'ai déjà réussi à m'envoyer involontairement et à toute vitesse un bâton en bambou d'un bon mètre quatre-vingt dans les couilles.

Malax

#9
J'ai un cloaque.R
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Cette réplique est copyrightée Glaüx depuis 2005, veuille aller te faire foutre.



Ma pire expérience sexuelle c'est le jour où une fille m'a envoyé "c pa vicéral" par sms. Voilà. J'ai eu mal au ventrou puis j'ai rigolé très fort et je me suis torché sur un excellent Tokay Pinot Gris.

la_marquise_de_sade

Ma pire expérience sexuelle, c'est deux doigts en pensant à Glaux.

Brrrrr j'en frémis encore.

Glaüx

Faut pas porter des faux ongles, ou faut pas les ronger, ou faut bien les coller. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, moi.

Monsieur Maurice

Moi, j'ai mangé une soupe à l'ognon, une fois.

Ce fut ma pire expérience sexuelle.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...