La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Merde, les philosophes attaquent, sortez les lance-putes.

Démarré par Glaüx, Juillet 30, 2008, 20:49:48

« précédent - suivant »

Das

Et en supplément donc :

c) "Oh, tiens! Une couche"
d) "Si, si, je tiens à ce que tu couches"


Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Juillet 06, 2009, 18:24:55
Citation de: Le Duc le Juillet 06, 2009, 12:16:26
Il en tiens une couche lui.

Ami lecteur, amuse-toi avec le Duc :

a) a-t-il voulu dire "il en tient une couche", en orthographiant mal le verbe ?

b) a-t-il voulu dire "j'en tiens une couche", en orthographiant parfaitement le verbe mais mal le pronom ?

Mmmmmmmmmh.

Ou alors, le Duc est un demi Delon (csb, certainement).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

"on joue à couche-pipi ?"

faisez pas gaffe, je ne suis pas là.

Funram

Citation de: lapinchien le Juillet 06, 2009, 22:35:46
faisez pas gaffe, je ne suis pas là.
Ca se voit. Notamment par le biais de ton splendide avatar (pour information, j'avais sensiblement le même sur un forum quand j'étais un ado prépubère et immature).

(Non, je ne suis plus prépubère).

(Je vous sens déçus, là).

Sinon, je vois que la frénésie orthographique de Glaüx lui sert toujours à grincer sur les gens.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Funram

"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

lapinchien

Ne me tirez pas dessus, je suis un rabateur de Bisounours, pas un des leurs. J'utilise la fameuse technique de la battue aux glands, et ça marche.

Funram, chela ouam la pegra.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

LG TFB

prés pubéres, c'est avant ma premiere relation sexuel devant un porno hier à 7h00 ?
LG TFB, tu te fais chier, mais F5 ne fais pas répondre les gens plus vite, pauvre merde !

Glaüx

Les prés pubères, ce sont des prés aptes à niquer et t'enfanter un petit frère dans ta mère.

De l'intérêt de l'orthographe.

LG TFB

Citation de: Glaüx le Décembre 21, 2009, 20:45:22
Les prés pubères, ce sont des prés aptes à niquer et t'enfanter un petit frère dans ta mère.

De l'intérêt de l'orthographe.


je suis résté au porno, en fait, j'adore la branlette...

Mais prés à faire une partouze entre mère/fils tu me passe ton Email, et ont s'organise ça .

LG TFB, tu te fais chier, mais F5 ne fais pas répondre les gens plus vite, pauvre merde !

Glaüx


LG TFB

non, j'aime faire chier, et en tant que pervère sexuel, narcissique, aucun intérêt à arrêté...
LG TFB, tu te fais chier, mais F5 ne fais pas répondre les gens plus vite, pauvre merde !

Glaüx

Dans ce cas tu te places dans le rôle du troll, et ça tout le monde connaît, sur tous les forums du monde. Trouve mieux. J'ai foi en toi. Poste un texte, par exemple.

LG TFB

Citation de: Glaüx le Décembre 21, 2009, 21:08:43
Dans ce cas tu te places dans le rôle du troll, et ça tout le monde connaît, sur tous les forums du monde. Trouve mieux. J'ai foi en toi. Poste un texte, par exemple.

Bah en fait TFB c'est TROLL FAKE BIERE donc oui, c'est moi,

après le texte viendra quand il faudras...
LG TFB, tu te fais chier, mais F5 ne fais pas répondre les gens plus vite, pauvre merde !