La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faisons semblant de nous interesser à l'actualité

Démarré par lapinchien, Août 10, 2008, 21:27:37

« précédent - suivant »

la_marquise_de_sade

Citation de: Le Duc le Août 11, 2008, 15:47:59
Ca devrais pouvoir me donner de l'inspiration pour pondre une bonne grosse bouse made in El Def !

Arrête tes conneries, y'a déjà bien assez de malheur dans le monde. Même l'atrocité a ses limites.


Glaüx


lapinchien

bon on s'en bat de la Georgie... le mec qui faisait la voix de Chef dans South Park est mort.

Le Duc

Rien à foutre il avait lacher la série à la saison neuf, à cause d'un épisode sur la secte à Tom Cruise qu'il avait pas aimé.

Enculé de scientologue
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa


Le Duc

Douap, j'ai toujours était fidéle au partis hein, on es copain hein ?
J'ai même levé le poing sur l'internationale l'or du dernié concert des rage. Alors c'est dire !

Je serais même heureux de dénoncer ces porcs de capitalistes qui pullulent tout autour de moi quand le KGB viendra tocer à ma porte.

Vive la Georgie Russe, vive poutine, vive douap



Si jamais on leurs nique leurs sales gueules de communiste sachez que je serais heureux de dénoncer tous ces salopards de pro coco qui ...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

La quoi ? Géorgie ? Ce ne serait pas du côté de la Turquie, ce pays membre de l'OTAN qui occupe le nord de Chypre depuis des décennies ?

A propos de l'OTAN. Une seule bombe sur un mariage aurait fait 90 morts en Afghanistan. Le bilan géorgien de la guerre au 18/08 ( http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/europe/20080817.OBS7608/la_georgie_estime_a_182_le_nombre_de_morts_dans_le_conf.html ) : 67 civils, 115 militaires. Bien sûr, tous ces chiffres au conditionnel. Mais faut avouer que les Russes ne font pas le poids, question rendement. Des artistes d'un côté, des industriels de l'autre.

Indignez-vous contre les barbares russes et Poutine-le-nouveau-Hitler-et-Staline-deux-en-un. N'hésitez surtout pas. Il faut absolument que le pipeline Bakou-Ceylan soit dans l'OTAN, et l'Europe arrimée aux USA par peur des Russes.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Pygwenali

#23
les private en russe, pour dire à un mec qui à un nom de con (sans méchanceté hein... mais je m'appelle pas pisdayop pour l'exemple) de ce rappeler ce qu'il dit à un autre con.

c'est fort ici.
on fait dans l'international.
C'est grand
C'est puissant.
J'adore.

Davaï Brat', Ze raid PLayine Iz Flying, Ze commmmen estossss perrossss capitalistas

et pendant ce temps à la maison blanche..

lapinchien

merci à Babelfish. Par contre j'ai rien entravé à ce que tu racontes car l'outil traduit pas le Mongole.

lapinchien

sinon je tenais juste à signaler que je trouve un peu zarb la vision de l'intégrité territoriale selon la Douma.
c'est un peu comme si t'apprennais que t'avais un cancer et qu'un chirugien se pointait et reconnaissait le droit à l'autodetermination
des bouts de cellules dissidentes et qu'il en profitait pour te peter la gueule au lieu d'intervenir.
En même temps, j'y connais rien en politique. pas plus qu'en chirurgie d'ailleurs.

Pygwenali

Citation de: lapinchien le Août 28, 2008, 13:11:46
merci à Babelfish. Par contre j'ai rien entravé à ce que tu racontes car l'outil traduit pas le Mongole.

ça ou le fait que je parle russe.
Et si il traduit pas, c'est peut être pacque c'est du phonétique... et ça.. ça ce traduis pas par les outils

lapinchien



Dourak Smerdiakov

Oui, c'est un drame que de telles émissions se soient imposées jusqu'en Russie.

Remarquons que le "prénom" fuse sans même qu'on l'ait demandé à un spectateur ou un concurrent, ce qui confirme le coup monté. Le présentateur finira sans doute sur CNN ou ABC, affaire à suivre, pour ce qui sont capable de suivre une affaire au XXI.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.