La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faisons semblant de nous interesser à l'actualité

Démarré par lapinchien, Août 10, 2008, 21:27:37

« précédent - suivant »

lapinchien

= 08/08/08 =

[Lapinchien] Début des jeux olympiques de Beijing. Pendant ce temps, aux portes de l'Europe, Putin envahit la Georgie dans l'indifference generale. Les JO, nec plus ultra du divertissement et de la diversion donc, profitez en pour faire n'importe quoi : violez le hamster de votre voisine, shootez la grand mère de votre patron, ça ne se verra pas.

[Dourak Smerdiakov] La Russie libère les Ossètes de l'oppression géorgienne. C'est du maintien de la paix, pas une invasion. Bernard Kouchner t'expliquera les beautés de l'humanitaro-interventionnisme, quand il aura fini de se sortir de ses contradictions serbes, kosovares, soudanaises, tibétaines, etc. Sinon, pour comprendre vraiment ce qui se passe, lire le chapitre VII ("Le retour de la Russie") d'"Après l'empire" d'Emmanuel Todd, attendre la fin de la guerre de communiqués, et violer votre patron.

[Lapinchien] mais ma gueule bordel(eoduc)http://www.local.attac.org/marseille/IMG/jpg/georgie_petrole.jpg

[Dourak Smerdiakov] Qui dit le contraire ? C'est bien pour ça que la souveraineté de la Géorgie pro-occidentale est si importante. Suite dans le forum, si tu veux, je suppose qu'ici n'est pas l'endroit.



Dourak Smerdiakov

Ouah. Effectivement. Je serais Medvedev, j'aurais atomisé tout ça depuis au moins 48 heures.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


lapinchien


nihil

Citation de: lapinchien le Août 10, 2008, 22:32:21
ah Medvedev !



Ah oui il a un petit logo nucléaire un peu modifié sur sa raquette en effet.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien


lapinchien

j'ai trouvé qui était le gars du texte de copypasta


la_marquise_de_sade


_Strange_

J'adoOooOOOOooOOre mais ce serait plus sophistiqué en orange.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

Je soutiens sans réserve l'attitude de Georges Walker Bush. Si un pays s'appelait la Bernardie, Bernard Werber serait en droit et en devoir d'aller le défendre, de même que la Jean-Pierrie devrait recevoir le soutien plein et entier de Jean-Pierre Chevènement. Bush est dans son bon droit. GO AMERICA GO GO GO §§

la_marquise_de_sade

La République de Gaüxie vient d'être honteusement attaquée par des forces mystérieuses.




J'attends que quelqu'un vienne pénétrer mes terres de son bon droit.


Glaüx

Elle est jolie, cette photo de la chatte à ta mère, on voit bien l'herpès en bas, et la raie du cul vaseuse à gauche.

Le Duc

Citation de: la_marquise_de_sade le Août 11, 2008, 15:31:04
J'attends que quelqu'un vienne pénétrer mes terres de son bon droit.

Personne n'est assé en manque pour ça, désolé.


Sinon rien à voir mais rien à foutre des J.O & rien à foutre de la Russie et encore moins de la Georgie..
Ah merde, il faut faire semblant de s'y interesser c'est ça le principe ? euh ...

...

C'est cool bientôt on va avoir pleins d'images de maisons brûlés de gens défigurés et estropiés. Avec un peu de chances il pourrait peut-être même y avoir des enfants, VIVE L'EMPREUR, VIVE POUTINE (qui est quand même le nom du plat national du Quebec soit dit en passent). Ca devrais pouvoir me donner de l'inspiration pour pondre une bonne grosse bouse made in El Def !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."