La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avatars dans le forum

Démarré par Dourak Smerdiakov, Septembre 07, 2008, 17:14:12

« précédent - suivant »

Le Duc

Citation de: lionrobe le Septembre 13, 2008, 12:32:51
J'ai pris servimg.com et c'est le plus réduit que ça propose ?
Qu'est ce qui fait encore plus petit et gratuit ?

Putain ca servai à quoi de me demande par mp ?
T'as pas réussi à te servire d'imageshack?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lionrobe



Putain ca servai à quoi de me demande par mp ?
T'as pas réussi à te servire d'imageshack?
[/quote]

Excusez-moi Monsieur Le Duc, mais non, j'arrive pas à faire la même chose avec imageshack, de toute façon la réduction annoncée était la même.
Je laisse tomber, c'est un détail.
" Et là, vous êtes à votre maximum, bande de tarlouzes ?"

Le Duc

Bah l'image tu la redimentionne toi même. Avec paint, par exemple.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Astarté

#18
Depuis qu'on m'a piqué mon avatar et bloqué mes points de pute,
je peux plus en mettre un autre d'avatar...C'est tout MAIS CA ME GAVE.
Merci
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Winteria

Le Köllektif a manqué de préciser que le Ministère de la Maintenance n'était à la vérité qu'une façade pour un réseau javanais de prostitution masculine, et qu'en conséquence, toute requête ici soumise vaut commande d'un lot de quinze prostitués javanais, livré dans les deux heures dans vos culs poufiasses.

Merci de votre attention.

Le Duc

Citation de: Astarté le Novembre 01, 2008, 20:34:31
Depuis qu'on m'a piqué mon avatar et bloqué mes points de pute

Ah nenon, t'es points de putes ne sont pas bloqués, je te rassure.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Normalement, on ne peut plus charger une image d'avatar sur la zone elle-même, mais toujours indiquer l'url d'une image stockée ailleurs sur le net (on parle bien ici des avatars du forum, pas des fiches auteurs). Et si le Duc exprime une opinion contraire ou déviante à ce sujet, en public ou en privé, veuillez l'ignorer dans votre propre intérêt, parce que c'est un irresponsable qui ne se rend aucunement compte des implication globales de ses actions locales.

On devrait mettre ça dans la FAQ, c'est déjà revenu quelques fois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Coucou Dourakounet,

Bin j'ai pas voulu changer d'avatar...j'ai rien touché, j'ai même cru que c'était un admin qui l'avait retiré. (à cause d'une histoire de point de pute, OUAIS)
Regarde mes points de pute j'ai plus les - ni les +.

Même en allant chercher un autre avatar sur le net bin j'ai une annonce à la con (j'ai oublié les termes). J'ai bien vu qu'il n'y avait plus d'avatar à télécharger sur le zone (si, si)

Mais dis-moi pourquoi que mon avatar il aurait disparu tout seul hein?

J'cause plus au Duc depuis un bail.

Merci O Grand Camarade Responsable de La Maintenance.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Le Duc

#23
Bah peut-être parce que l'avatar que t'avais n'existe plus. Qu'il à été supprimé sur le site où il était hébergé. Ce que dit Douap c'est que tu peux mètre un nouvel avatar. En entrant dans ton profil le lien URL de l'image uniquement puisqu'il n'est pas possible de mètre une image directement de ton disque dur. Pour cela je te conseil de choisir un avatar aux dimensions qui correspondent, soit sur un autre forum, soit sur google. Si tu tiens absolument à une image en particulier t'as un site spécialisé dans l'hébergement d'images (www.imageshack.com) il faut t'y inscrire, c'est gratuit mais un tout petit peu technique.

Quand à tes points de pute, bah c'est juste que t'es une grosse pute et que tu peux rien y changer.. Moi non plus je contrôle pas les miens, c'est les autres qui choisissent pour toi, pute.

Sinon tu me boude ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Astarté

#24
Meuh non j'te boude pas..je te l'aime.

Y'a plus d'avatars de la zone dans mon fourbi, plus un, nada, rien de rien T4AS COMPRIS? ZERO, le VIDE, RIEN QUEUE DALLE

Puis lorsque je vais chercher un tout petit avatar sur le gogole du web je peux pas me le coller sur la zone. même si j'ai réussi à le coller sur mon disque dur SI

Une erreur s'est produite !
Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.


Pour le reste bon OK SUIS UNE GROSSE PUTE QUI CONTROLE PAS PUTE.

Sinon c'est quand qu'on fignole notre vieux projet d'écriture?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

400asa


Kolokoltchiki

Je sais pas faire, au secours, mon avatar est géant, je vous emmerde.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

nihil

Euh... On a qu'à tous changer la résolution de notre écran et nous mettre en 1600 x 1200. Hourra !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.