La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avatars dans le forum

Démarré par Dourak Smerdiakov, Septembre 07, 2008, 17:14:12

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Un utilisateur se plaint de ne pas pouvoir uploader un nouvel avatar dans le forum de la zone.

CitationEcoute j'ai un souci, je voudrais changer d'avatar sur la zone, mais quand j'upload mon image ça me dis que : "Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé."

Outre le fait que j'ai mis une demie heure à comprendre qu'il parlait du FORUM, ça me semble d'un intérêt général.

J'avais complètement oublié ce problème, si j'en ai jamais eu conscience, mais en fait ça tombe plutôt bien, vu qu'on a une contrainte de l'hébergeur au niveau nombre de fichiers. Il est préférable que vous choisissiez de fournir une URL vers une image stockée ailleurs.

Notons que la politique est toute différente et complètement indépendante pour les avatars des fiches auteurs de la zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Ouais mais fais chier, j'ai bien un url pour l'image, mais elle est bien trop grosse (cmb) et j'ai du la redimentionner pour quel rentre, enfin bon avant de me plaindre je vais essayer peut-être que ça va la redimentionner tout seul, comme msn.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Non bah j'ai bien fais de me plaindre, t'as l'air con avec tes solutions à deux balles maintenant ! Dis moi comment faire mieu Douap Kenobi
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa


Dourak Smerdiakov

Continue à te foutre de ma gueule, Duc, on ne sait jamais que ça me fasse marrer.

Le Duc parviendra-t-il à redimensionner son avatar en moins de 24 heures ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ha ha, il bouffe des spaghettis

la_marquise_de_sade

jusqu'où ira le duc pour qu'on fasse un tout petit peu attention à lui ?

Glaüx


la_marquise_de_sade

ah ouais ?
j'ai rien senti
play again


Le Duc

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 07, 2008, 18:10:42
Le Duc parviendra-t-il à redimensionner son avatar en moins de 24 heures ?

Paris réussi mon chère Douap. J'ai du, cependant, utiliser la technique maudite de l'upload textuel et du farfouillage du dossier temp dans l'img. Je sais malheureusement qu'il faudra que je refasse l'opération d'ici peu.. A moins qu'une âme charitable ne l'up déffinitivement pour moi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Citation de: lapinchien le Septembre 07, 2008, 19:02:05
ha ha, il bouffe des spaghettis

Ah mais nul zéro, Roger Hanin.
J'ai cependant ris.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Pygwenali

Au pire.. tu prends Paint...
et tu Up sur Imageshack.

Ou alors tu te suicide.
C'est au choix de la princesse.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lionrobe

J'ai pris servimg.com et c'est le plus réduit que ça propose ?
Qu'est ce qui fait encore plus petit et gratuit ?
" Et là, vous êtes à votre maximum, bande de tarlouzes ?"

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.