La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

COLLARO SUR LE BAUDET §§

Démarré par Glaüx, Septembre 22, 2008, 19:22:56

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Tu devrais relire le Lévitique et la charte Apinc avant de prendre une décision hâtive.

Il faut rendre amour à bi ce qui est à mou rabbi.



Ce topic est fort mal rangé, mais je ne suis pas admin pour cette partie du forum. Vive l'ordre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique Je suis un porc épique
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx


_Strange_

Ca m'a fait faire "couic couic couic" avec mon gosier.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Evariste

Le paradoxe quand on baise une salope d'un jeune âge, c'est qu'on ne peut la voir, malgré tout ses efforts, que comme une pute récente.
HAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA

_Strange_

T'as pas dû baiser les bonnes.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Evariste


Evariste

"Tu vas pas commencer à me saouler, hein Ken ?" s'exclama Barbie dans un sourire figé.

Putain...

Evariste

Ouesh, il n'y a que Flavius Aetius que les huns ne ken, sa mère !

Glaüx


Hag


Le Duc

Montégrosnéné Jean

Pardon... Je connais la sortie..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Winteria