La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

COLLARO SUR LE BAUDET §§

Démarré par Glaüx, Septembre 22, 2008, 19:22:56

« précédent - suivant »

Inv

http://www.teeshirtyeswekahn.com/

Ça doit être pas mal pour draguer de la soubrette, d'ailleurs.
][>:=~+

Carc


lapinchien

Beaux bœufs, les ponds-je ?

lapinchien

mais je suis une crèpe,
je suis un verre d'eau,
Qu'est ce que d'enfer je fous ici ?
Je ne suis pas longue ici...
Je ne suis pas longue ici...

Hag


Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag


Koax-Koax

Sinon, pour les élections, est-ce qu'il a un plan, Mamère ?
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien


Glaüx

T'as le mp3 de la bande son ? DIS OUI DIS OUI DIS OUI §

Dourak Smerdiakov

C'est bien gentil, mais je m'en fiche fondamentalement, moi, de Poutine.

Ça sonne plus .midi que .mp3, du reste.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

c'est une version 8bit de l'hymne russe dont j'ai reduit la frequence de 44100Htz à 1900HTz. Je ne l'ai pas mais je peux l'exporter. Y a un endroit du serveur où on pourrait uploader des machins ? ça marche juste en dessous Fichiers joints et autres options.

Sinon pour Poutine, je voulais marquer le coup puisqu'il va remplacer Medvedev dès demain, c'est un grand jour pour la démocratie à la sauce FSB. (Vous avez échappé à la version où des Quebecons parlent de la Poutine)

Dourak Smerdiakov

Euh... Si des foules en armes ne s'ameutent pas pour réclamer la mise en téléchargement public direct de ton hommage ambigu à la nation russe, je préconise que tu l'envoies par mail au camarade Glaüx-le-Chouette, histoire de faire simple.

En outre : http://www.youtube.com/watch?v=pEg1xLJtq_c
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

La Russie, sortie du gouffre des années 90, progresse lentement, mais elle progresse, elle.

C'est un grand jour pour la démocratie tous les jours en Europe, et en Grèce en particulier, depuis que les capitalistes ont décidé de liquider la social-démocratie à la faveur de leur crise, alors je crois qu'il serait temps de s'occuper des grosses poutres qu'on a dans le cul au lieu de continuer à se regarder bien beau et bien moral dans le miroir russe en pérorant sur la paille qu'ils se mettent dans le leur. Sachant que la spéculation sur les produits alimentaires a déjà fait des milliers de victimes partout dans le monde, que le taux de suicide explose en Grèce, et tout ce genre de petits dégâts collatéraux du capitalisme financier et du moralisme budgétaire.

Oui, c'est une réponse bien balourde au premier degré, et qui s'adresse moins à toi qu'à... euh... oui, à qui, au fait ? Arrête de me troller, sale bête.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag