La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

R2VOLUTION OPUS No 2

Démarré par Evariste, Octobre 27, 2008, 23:00:26

« précédent - suivant »

ProstiPute

Citation de: Evariste le Octobre 28, 2008, 00:40:42ET MERDE? ILS NE PENSENT QU4AU CUL. DISONS QUE POUR CETTE R2VOLUTION? CELA FERA L4AFFAIRE.


10 vierges slaves, une bouteille de vodka et une boite de tic-tac et ok je me rallie à la révolution !

la_marquise_de_sade

Citation de: Evariste le Octobre 28, 2008, 00:40:42


                                   JE VOUS ENCULE .......... MADAME LA MARQUISE !

1/2 point

maintenant tu changes ta première personne en deuxième personne, et tu remplaces ton VOUS merdique en un m'


la_marquise_de_sade

CitationUtilisateur     Temps     Action
la_marquise_de_sade    12:49:40    Visualise l'accueil du forum Zone.
Le Duc    12:49:38    Poste dans R2VOLUTION OPUS No 2.
Evariste    12:49:08    Poste dans R2VOLUTION OPUS No 2.


Brrrr il prépare la riposte
ça va être de haute qualité encore, c'est flippant

Evariste

PROSTI? CE QUE TU AS DEMAND2 TU L4AURAS §

"QU4ENTENDS-JE? QU4OUÏ-JE ?" ON ME DIT QUE NIHIL 0 2T2 RECONNU 0 DEUIL-LA-BARRE.
IL 2TAIT EN FUIT LE VILAIN § FAISONS-LUI UN ACCUEIL 0 NOTRE MANI7RE.
OUI?OUI GRAND DUC? ON METTRA DES CRUCIFIX 0 TON 2FIGIE DANS SON LUGUBRE RECTUM §

Le Duc

Citation de: ProstiPute le Octobre 28, 2008, 00:46:43
Citation de: Evariste le Octobre 28, 2008, 00:40:42ET MERDE? ILS NE PENSENT QU4AU CUL. DISONS QUE POUR CETTE R2VOLUTION? CELA FERA L4AFFAIRE.


10 vierges slaves, une bouteille de vodka et une boite de tic-tac et ok je me rallie à la révolution !

les vierges façon c'est nul. Ca sais pas baiser. Quoi que chez les slave c'est peut-être différent. Moi je te propose la marquise de sade, qu'est vachement bonne qui en vaut bien 15 de tes slaves vierges contre ta participation.. (en plus comme ca tu nous en débarrassera)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

BIEN, CA ME CONVIENT TOUT 0 FAIT §§ CHOPONS LES CES M2CR2ANTS §§§§
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Evariste

VAS-Y L4AMI? PENDANT QUE J4USE MON CANIF SUR CE MORCEAU DE BOIS.
ES-TU BIEN SÜR DE VOULOIR ËTRE REPR2SENT2 NU SUR LA CROIX ? ES-TU CERTAIN DES PROPORTIONS QUE TU AS FOURNIES ?

Le Duc

Oui alors pour la représentation de ma bite, il faut coller les tronc de deux Sequoias, enfaite le reste on s'en fou.. à insérer directement dans le rectum de l'ennemie du peuple.

Ce salaud va bientôt sortir de son tunnel, et on lui carrera dans le sien avant de l'exhiber fièrement à la populace.

Faut préparer la guillotine aussi
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Evariste

EN ATTENDANT LE RETOUR DES PRISONNIERS? FESTOYONS CAMARADES § C4EST SOIR DE FOLIE QUE CELUI QUE L4ON VIENT DE VIVRE. RENTRONS DANS NOS CHAUMI7RES ET BAISONS LES BELLES QUI NOUS VOIENT EN H2ROS? DEMAIN NOUS METTRONS FEU 0 NOS LITS DE PAILLE ET DORMIRONS AU CHATEAU. ET NOUS FERONS BÄTIR UN LIEU DE CULTE DUCAL PAR LES FUYARDS. LA MARQUISE 0 QUATRE PATTES Y RECEVRA DES OFFRANDES? EN LIQUIDE.

Evariste

#39
§§§§§ ROUGE DU SANG DE LEURS GORGES ET DES MENSTRUATIONS DE LEURS PUTAINS §§§§§

_Strange_

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

ProstiPute

Merci de cette précision qui je n'en doute pas servira la révolution !