La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nihil - Hôpital en friches

Démarré par nihil, Novembre 04, 2008, 18:35:26

« précédent - suivant »

nihil

Winteria nous a fait visiter l'hôpital en friches au centre-ville de Nevers, on y a trainé genre quatre heures et j'ai fait huit-cent photos. Trois bâtiments, un ancien (avec une chapelle, une morgue, des caves), un récent (avec salle de réanimation, scialytiques) et une centrale thermique.
Voilà quelques photos du bâtiment récent pour commencer. Hélas, ça ne vaut que pour l'intérêt du lieu, parce qu'en termes artistiques, c'est des photos de merde. Les conditions de lumière étaient assez dégueulasses.

http://zone.apinc.org/galeries/galerie10h14a/

Les photos des deux autres bâtiments à venir une prochaine fois.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

La dix et la onze sont cool. Les autres sans grand intérêt comme tu la dis toi même. Par contre comment vous êtes rentrés dedans les portes ont l'air condamnées par des briques de béton ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Une fenêtre au niveau des Urgences. Après il a fallu naviguer à la bougie dans les sous-sols pendant un bon moment avant de trouver un accès vers le hall d'accueil et les étages.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

J'aime bien. Les photos sont loin d'être magnifique mais retranscrive assez bien l'ambiance.

Putsch

Hag, tu as bu?

Sinon, les photos auraient mérité une retouche, à moins que ce soit déjà le cas, donc je trouverai que c'est un peu juste, au niveau esthétique.

nihil

Elles sont légèrement retouchées. Elles sont assez moches de base, mais je me suis vite aperçu que plus je les retouchais, plus elles étaient moches. Donc faut pas le prendre comme une galerie artistique, plutôt comme un genre de photo-reportage.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Putsch

C'est vrai que le lieu le mérite, par contre.