La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tôt où tard il se retrouverait ici.

Démarré par Leninedead, Novembre 29, 2008, 22:51:19

« précédent - suivant »

Leninedead

Un texte trop court pour être considéré comme tel et trop mauvais pour être considéré comme un texte ( Une Infamie dirions-nous :

« Peut-être somme nous de simple sodomites. Des soi-disant zonards, épargné moi le terme, car totalement désuet. Où pire encore dans la graduation de la grande absurdité, des communistes, des fascistes, des nihilistes. Et bien que répondre face à une telle gravité ? Rien, puisqu'invariablement nous vivons en son sein. La gravité de l'absurdité qui nous entoure rebute manifestement nos êtres, tel une plèbe imbu d'elle-même. Alors je t'en supplie, épargnes dès lors le soupçon de sarcasme provenant de ton hypothétique attitude underground pêcher à l'extrémité des bas-fonds humains. Épargnes dès lors t'as liturgie haineuse de nihilistes décomplexés, de cadres métallurgistes, d'artistes. Critique où textes imaginaires, tu tends vers un porno trash qui n'inculque que la culture, au delà de toutes compassions morte nées. Et voici pourquoi ceci devient vraisemblablement intéressant : de t'as jouissance d'incapable, de ton corps de non vivant, des tes préjugées sur l'ensemble des préjugées préexistant ta connaissance, tu crée un orgasme existentiel tendant à la fois vers l'intellectuel et vers l'émotionnel, alors même que tu hais celui-ci. »

Le communiste du communisme.

Glaüx

T'es une sorte de petit frère du Duc, en encore plus stupide et avec la compétence Prétention Inepte +400 en plus ?

Leninedead

Le communiste du communisme.

Glaüx

En vérité je te le dis, au creux de l'oreille de ta mère.

Leninedead

Le communiste du communisme.

400asa

Ah merde, cette pute de glo a suivi le troll dans un enclos pour se le faire tout seul. Quelle pute ce glo.

Leninedead

Je suis tout, et là je laisse la porte ouverte aux imaginations les plus tordues, sauf un troll.
Quelqu'un pourrait commenter cet incomensurable (cmb) texte ? Je souhaite simplement m'éduqué.
Le communiste du communisme.

Glaüx

Commence par employer les mots dont tu maîtrises le sens, déjà, et pas ceux dont tu crois maîtriser le sens et que tu trouves classe.

Et relis-toi, putain. Ta grammaire, c'est Beyrouth.

Leninedead

#8
Effectivement, j'ai étais meurtrie par les massacres de Sabra et Chatila.
J'aimerais bien avoir les maîtrises du sens de mes mots, mais j'ai peur de ne point être omniscient.
Et CMB est une tradition collective émanant du geek à la mine patibulaire.
Le communiste du communisme.

_Strange_

Alors choupinet, et il va falloir faire quelque chose.
Je me suis lancée dans la lecture de ton paragraphe, naïve et innocente comme à mon habitude, OH UN NOUVEAU, JOIE ET FELICITE, JE VAIS LE LIRE. Et puis catastrophe.

Il y a un problème beaucoup plus gros que ta bite au niveau des phrases. C'est pour dire. Il y a de jolis mots, pris individuellement. Et puis tu débarques, tu les mélanges comme ça, avec tes mains sur ton clavier, et là c'est magique : ils veulent plus rien dire.

Citationcadre métallurgiste
Pourquoi faire ?  AAAH MAIS OUI MAIS BIEN SUR C4EST PARCE QUE C4EST TROP LA CLASSE, BEAUCOUP PLUS QUE "PLOMBIER" OU "CONFIT DE CANARD", ET PUIS Y4A LITURGIE JUSTE AVANT ALORS ÇA FAIT DES JEUX DE SONORITÉ DING DING DING LES ENFANTS ÇA FAIT DU JOLI BRUIT DANS MA BOUCHE.

CitationEt bien que répondre face à une telle gravité ? Rien, puisqu'invariablement nous vivons en son sein.
En son sein ? De qui ? De quoi ? La gravité ? Où suis-je ? Pourquoi ? Coin ?

Citationle soupçon de sarcasme provenant de ton hypothétique attitude underground pêcher à l'extrémité des bas-fonds humains.
OUI MAIS, est-ce que tu suces ?

Citationtes préjugées sur l'ensemble des préjugées préexistant ta connaissance
DIEU CREA L4HOMME ET PUIS AUSSI LE CIEL ET LES CUI-CUI, ET AUSSI LES MALTESERS. MAIS PAS CETTE PHRASE C4EST IMPOSSIBLE.

Il faudrait citer tout le texte. Sur tout ton paragraphe, il n'y a que la première phrase qui veuille dire quelque chose.
Alors on découvre, "OH DIANTRE JE SUIS UNE SODOMITE, MAMAN AVAIT RAISON", et puis on attend une explication, aidez-moi, mon popotin se meurt.
Et là, "graduation de la grande absurdité". Absurdité ? Graduée ? Dans mon cul ? Des nihilistes ? Des communistes ? DANS MON CUL ? Ciel.

Non.
Mais essaye encore.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Evariste

Ah, c'était donc une sorte de texte ? Bon, il est indéniable que  cet écrit est une somme de mots articulés entre eux grâce à de la patafix. L'auteur doit être du genre à ne jamais lire mais à regarder de temps à autres des émissions culturelles parce que C TRO CLASS, et KE O FON C UN GRO INTELECTUEL ENTOUKA C COPIN IL LE DIZ. Le souci, c'est qu'il ne fait que retenir les mots qu'il entend sans jamais chercher à les comprendre en ouvrant un dictionnaire.
Apprendre à écrire, ça se passe à l'école. Apprendre à écrire correctement, c'est l'école en plus de la lecture. Apprendre à bien écrire, c'est encore autre chose l'ami, et je crois que tu as grillé les deux premières étapes biquette.
On n'est pas les trois attardées en première L du lycée Martin Lamotte qui te sucent la bite parce que des étincelles sortent de ta bouche.
Aussi, arrête de faire des recherches sur wikipedia avant chacune de tes réponses, c'est ridicule. Chercher c'est bien, mais être imbu de soi-même au point de présenter des connaissances nouvellement acquises comme étant assimilées depuis les quatre premiers jours de ta vie, c'est assez pathétique.
Je ne trouve pas les mots pour exprimer le fond de ma pensé, mais je crois que ça ressemble à ça : TA GUEULE PETITE PUTE §§§ Et c'est presque un conseil, parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu n'es qu'un pauvre jouet maintenant. C'est ce qui arrive aux boulets.

wold

c'est toujours la meme chose ici.
les nouveaux arrivent en croyant trouver un site ou enfin on sera tolerant envers leurs delires en tout genre,folie et connerie acceuillis a bras ouverts,convention litteraire annihlé et cerveaux atteint comprehensif envers l'absurdité.Et bien oui...et non.Pour cela il faut d'abbord prouver que ta de la valeur et pour cela tu peux poster un texte qui plait ou t'introduire doucement et finement(comme pour ta premiere sodomie).
Donc les delires absurdement artistique ou sans pretention c'est pour plus tard sinon tu deviens un troll,et les troll on les ecoutes pas qu'ils soient sencé ou pas on se contente de lui dire "tagueule pute".

voila donc tagueule pute et bienvenue
"l'absurde c'est mon dada"

nihil

C'est à peu près ça. Y a juste un peu de l'abus sur l'utilisation du vocable troll, quand même.

Citationles delires absurdement artistique ou sans pretention c'est pour plus tard

Ou pas. On s'en passe tout court.
Faut bien capter que le dictateur en chef n'a pas quatre bras pour publier tous les délires des clampins qui passent, et que les lecteurs n'ont pas quatre yeux pour les lire. Donc, tout ce petit peuple préfère conserver son énergie pour les vrais textes. Pour pouvoir publier tout ce qui passe, il faudrait une dizaine de publicateurs, un site adapté à un gros afflux de textes et quelques centaines de lecteurs de plus, prêts à lire dix délires inutiles pour un vrai texte. Mais je reconnais volontiers que certains auteurs, à force de présence et de participation au site, ont pu gagner le droit de poster des trucs moins travaillés. Ca reste exceptionnel.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Leninedead

Je ne suis pas là pour polémiquer. Cependant il est vrai que mes textes mériteraient une restructuration, un éclaircissement, et bien sûr, de moult corrections. Néanmoins il ne faut pas oublier la maigre dose d'ironie et d'autodérision. Qui plus je ne suis pas sûr que mes textes sont en total adéquations avec la zone. À voir.
Le communiste du communisme.