La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Retouches

Démarré par Das, Novembre 30, 2008, 00:37:25

« précédent - suivant »

Das

J'ai fait quelques photos d'un intérieur d'église qui méritent modifications. Comme je n'ai ni logiciel, ni connaissance, ni motivation, je propose aux volontaires éventuels de retoucher.

Un bref aperçu du truc:






Si vous êtes tenté, contactez moi par mail, mp, msn, pigeon voyageur, voie postale, anale, etc.

nihil

Y a beaucoup de dorures, ça pique les yeux. Tu veux faire quel genre de retouche ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das

J'ai tenté quelques clichés sur/sous-exposés, mais rien de bien convainquant. Pour les retouches, ce sont justement ces dorures qu'il faudrait massacrer ou modeler, travailler la couleur et le jeu de sur/sous-exposition ainsi que des détails plus cons , genre des photos bancales, une connasse qui surgit de la sacristie pour m'insulter.Après, je ne m'y connais vraiment pas assez, donc si t'es intéressé pour en faire ce que bon te semble, je t'envoie le reste.

Monsieur Maurice

Y'a qu'à retourner sur place, tout repeindre en noir au karcher et reprendre quelques photos.

Voilà.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

400asa

L'inquisiteur/troubadour cracheur de feu, c'est concept.

Das

Citation de: 400asa le Novembre 30, 2008, 14:07:39
L'inquisiteur/troubadour cracheur de feu, c'est concept.

Bof, moi les concepts tu sais...

nihil

Pour moi, ça ira, j'ai encore environ deux-mille photos à moi à retoucher. Si t'as une commande précise à passer, je te le fais, si c'est retoucher au pifomètre sans savoir où on va, c'est déjà mon occupation favorite.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das

Soit, t'aurais pas un logiciel gratuit à me conseiller (sachant que je ne peux rien télécharger illégalement)?

nihil

The Gimp, ça doit être la référence en gratuit.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Putsch

Je touche ma bille avec Gimp, si tu veux on peut se faire un truc.

Das

Citation de: Putsch le Novembre 30, 2008, 19:04:36
Je touche ma bille avec Gimp, si tu veux on peut se faire un truc.

Ça veut dire que tu est volontaire?

Putsch

Ca peut. Répond au mp, on peut voir ça.

Monsieur Maurice

Vous pouvez aussi m'envoyer les originaux papier et je vous les retouche à l'aquarelle.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Putsch

On vous enverra ça par pigeon voyageur, Monsieur Maurice.

Ariankh

Je regarderais ce que je peux y faire en fin de semaine aussi.