La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Suggestion

Démarré par Das, Décembre 16, 2008, 13:28:14

« précédent - suivant »

Vous êtes

Pour
3 (16.7%)
Contre
2 (11.1%)
Un connard qui s'abstient
1 (5.6%)
Un blaireau qui ne vote pas
0 (0%)
Pour la peine de mort si celle-ci est exclusivement pratiquée dans le chateau du comte dracula avec les accessoires d'époque
4 (22.2%)
Un hérisson
8 (44.4%)

Total des votants: 18

Das

Je propose une nouvelle section sur le forum où on pourrait parler autour de la littérature. Quand quelqu'un s'interroge sur un sujet spécifique , il poste et chacun peut donner son avis sur la question. Ça peut toucher au statut de livre, à l'édition,ça peut être sur une figure de style, ta sœur, sur un texte publié, ma bite, que sais-je?
Bref, ça me semble intéressant vu la ligne éditorial bien particulière du site. Ça peut être bon de débattre dans ce contexte spécifique et ladite section serait une base plus solide que les quelques remarques éparses qui finissent dans le topic des flamenwars.

Das

Je viens de voter et 100% des votes sont pour l'instant favorables au projet.
Voilà qui est encourageant !

Putsch

Oui. Non. Pourquoi pas.
En fait, j'aimerai dire oui, mais je ne suis pas sûr de la pérennité de l'affaire, et je sens que ça peut vite partir dans le n'importe quoi.
Bof, je dis oui, on est plus à ça près. Connard.

Putsch

Par contre ça risque de devenir un lieu pour égotiques pédants. En gros c'est un nouveau jouet pour Glaüx, c'est ça? Moi aussi j'aurai aimé avoir un punching-ball.

_Strange_

Ah.

Il y a un truc qui me démange dans ton idée.
Jouons.

BONJOUR.
JE ME POSAIS LA QUESTION SUIVANTE QUANT AU STATUT DE MA SOEUR DANS LE MILIEU DE L4EDITION :
Est-ce qu'elle suce ?

N°01 :
On apprend ça en troisième. Retourne au collège.
Petit freluquet en peignoir.

N°02 :
Les grecs ont statué sur la question : dire que ta soeur suce est un euphémisme.
Le Littré nous apprend qu'elle suce fort mal à la voie passive, mais vu ses racines allemandes, on peut assurer qu'avec ma bite dans son popotin, elle avalera si on la retourne au participe présent.

N°03 :
Non. Ta soeur est frigide connard.
Mais n°01 suce des mammouths en Enfer.

N°01 :
RACINES ALLEMANDES ? LES GRECS ÉTAIENT LA AVANT ET ILS SONT PLUS BEAUX QUE LES ALLEMANDS. Le participe présent ne s'emploie jamais avec le popotin, c'est contraire à toutes les règles de la Lïtérratür. Retourne explorer l'utérus de ta mère.
Quant à n° 03, il n'y a pas de mammouths en Enfer, ils ont disparu avant les Grecs.

N°Intru-qui-n'aurait-jamais-du-passer-par-là :
Mais il me semble que le débat n'est pas le bon : qu'en est-il de sa soeur qui sucerait pour se faire éditer ?

Gna gna gna.
Ils vécurent heureux, tuèrent n°Intru, n°01 fit avaler à n°02 et N°03 leurs claviers et le débat eu beaucoup d'enfants morts-nés.

Ton idée me parait peu viable dans la mesure où chacun ira de sa Vérité Absolue. Vu de mon écran, ça promet une boucherie avec beaucoup de sang et des drames avec force références encyclopédiques à l'appui. Tu peux toujours poser tes questions dans "Discussions générales".
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Das

Citation de: _Strange_ le Décembre 16, 2008, 15:15:07
Ton idée me parait peu viable dans la mesure où chacun ira de sa Vérité Absolue. Vu de mon écran, ça promet une boucherie avec beaucoup de sang et des drames avec force références encyclopédiques à l'appui. Tu peux toujours poser tes questions dans "Discussions générales".

Pardon, je partais d'un postulat stupide : que chacun fasse appel à son intelligence et écoute les arguments qui ne vont pas dans son sens, voire, qu'il les comprenne ! Ainsi, nous serions tous à l'écoute et chacun apprendrait et dispenserait son savoir avec humilité et bienveillance. Ou : ce serait effectivement une boucherie et on lapiderait celui ou celle qui a osé émettre un avis qui va à l'encontre du notre.
Sachant que les deux possibilités ne s'excluent pas.
Ce post est peu clair, même pour moi.

Edit : Qui a voté dracula?

nihil

Je suis pas à une catégorie débile près, ça c'est clair. Mais commence par créer du contenu (dans discussion générale) et quand ça débordera, je créerai le contenant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das

Je proposais justement parce que le contenu avait l'air éparpillé dans "discussion générale", "bac à sable" et d'autres, et qu'il me semblait que les rassembler pouvait être utile. Si j'étais admin, j'aurais la flemme de le faire. Bonsoir.

nihil

Ah non, moi c'est ma passion.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Ton idée me parait peu viable dans la mesure où chacun ira de sa Vérité Absolue. Vu de mon écran, ça promet une boucherie avec beaucoup de sang et des drames avec force références encyclopédiques à l'appui. Tu peux toujours poser tes questions dans "Discussions générales".


Ca à l'air cool, non ?