La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint con 2009

Démarré par areziwK Gaston, Mars 28, 2009, 17:53:29

« précédent - suivant »

la_marquise_de_sade

Nihil, je peux te prêter mon ...
c'est quoi déjà le truc que tu cherchais ?

nihil

Je n'accepte que des produits frais.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

la_marquise_de_sade

un deuxième texte
par vengeance

nihil

Ah bah c'est malin. C'est lequel des deux qui est en concours ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

la_marquise_de_sade

le premier.

les autres sont hors concours (je termine le troisième), fallait bien que je trouve une occupation saine pour le week-end pascal.

Glaüx

Forfait, désolé pour cette année.

Putsch

Si mon scan de disque dur n'avance pas plus qu'à ses quinze pour cent (ce qui est bien parti pour arriver), je suis forfait aussi.
En gros, j'ai jusqu'à ce soir. Et c'est pas gagné.

Winteria

Je vois qu'il reste 5 textes en attente dans la liste de publication (sans compter ceux, éventuels, qui arriveront à la dernière minute, et le mien, qui va pas tarder à s'y retrouver aussi). C'est-à-dire 3 jours de publication minimum. Je pense que vous pouvez impunément abuser de la patience des admins et le rendre en retard.

Putsch

Définitivement mort pour moi. Si je parviens à le récupérer, ce sera dans longtemps, genre pour la semaine textes de merde.

Aelez

Ha, tiens, s'il n'y a pas obligation de performance, je vais peut-être en écrire un. Maintenant. A dans une heure.
Visez la tête!

Aelez

En fait, j'avais une super idée de texte, mais je viens de me rendre compte que personne ne brûlait dedans. Et que y'avais pas de con non plus, d'ailleurs.
Du coup, plutôt que de taper dans le hors-sujet, je vais taper dans le forfait. C'est beaucoup plus classe.
Visez la tête!

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aelez

Hola. Pas trop vite. Je reste pour apprendre les noms de auteurs vivants de la zone (les dégoûtants) et voter aléatoirement en fonction du nombre de mots en bleu dans le texte.
Visez la tête!

Dourak Smerdiakov

Votez pour moi, il y aura des majorettes pour tous, et un discours apocryphe de Chevènement chaque semaine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Ta campagne de 2006 était très prometteuse aussi, mais une fois Grand Inquisiteur, t'as rien branlé. Comme les autres.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]