La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Draw Or Die

Démarré par Josh, Avril 24, 2009, 17:24:38

« précédent - suivant »

Hyenne

En fait, je te propose plutôt de participer à cette maginfique initiative de Lapinchien :
http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=1905.0

Tu y apprendras que Hag sait en fait dessiner pour de vrai.
et que tiens mes images y sont plus ?

Josh

CitationPar contre, comme je commence à devenir gâteux et à perdre un peu les pédales, je trouve que tu me simplifierais la vie en choisissant le même pseudo dans le forum et pour ton compte d'auteur.
bah va pour Josh, si mon texte passe
parce que Josh, c'est super ok?
c'etait l'prenom dmon maitre/guide spirituel d'alpinisme

merci pour le geste
jolie montre d'ailleurs
paye ta rolex, sartek
"si un homme n'a pas de rolex apres 20ans, on peut dire qu'il a raté sa vie"
jsuis defoncé
mescafestival dans ma tete
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Cuddle

Je dessine des meufs à poils, je peux les poster aussi pendant qu'on y est...Mais mon style est propre, je sais, c'est sale...
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

J'invoque la charte Apinc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Ca suffira pas. J'invoque une explosion de gaz dans l'immeuble de Cuddle.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Elle vie dans une ferme pas un immeuble.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

J'invoque une vache avec une ceinture de dynamite.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Josh

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Kolokoltchiki

Putain mais butons tous les mangaka bordel. Tous les enfants de 7 ans et demie savent faire ça Joshua. Les meufs à poil c'est déjà un niveau plus élevé.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

Ptain mais arrête de dire des conneries toi..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Il est de mon devoir de te signaler la grosse poutre dans ton cul, El Def.

Cuddle

Putain, je savais que t'avais des gouts de chiotte question musique le Duc mais je savais pas que t'en avais aussi question dessin...Tu me déçois...
J'aime pas ta gueule.

Le Duc

Arh yah.. c'est sur que les hives ça passe pas trop chez moi, je suis désolé, j'y arrive décemment pas.. Par contre pour ce qui est d'apprécier les portraits de femmes à poils, j'ai moins de mal. Mais de la à dire que les mangakas sont tous à occire bordel. Akira, Claymore, Ghost in the shell. Je sais pas quoi bordel.

Sinon toi c'est quand que tu republie tes dessins ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

GHOST IN THE SHELL ! Putain c'est le titre de ce film que je cherchais depuis trois lègues, je te fais une putain de olà !

Sinon c'est sur Facebook, j'ai décidé de rendre ce site utile pour moi. Tjs pas partis au Québec ?
J'aime pas ta gueule.