La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Concours d'electro, ah bon.

Démarré par Glaüx, Mai 19, 2009, 21:52:30

« précédent - suivant »

Glaüx

Bonjour madame.



http://www.jeux2009.org/franco-elektro



Les Jeux de la Francophonie intègrent un concours electro cette année.
Prix : les 6 sélectionnés (tous pays francophones) partent à Beyrouth en septembre. Le meilleur gagne un truc indéfini encore mais bon, déjà, t'as trois semaines de vacances au Liban tous frais payés, connard, tu vas pas faire chier pour cinquante euros en plus, non.

Sélection online par les internautes (oui , on peut tricher, fatalement, on peut tricher).

Modalités : bah quasi rien, envoyer une démo format mp3 avant fin juin.

Je ne saurais que trop vous putain d'engager à participer.

CitationParticipation
L'entrée à ce concours implique l'acceptation des règles suivantes :
Ce concours est ouvert à tous les DJs de musique du type électronique. Les participants doivent être citoyens/ressortissants d'un des 70 pays de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF).
Les DJs souhaitant participer doivent avoir plus de 18 ans. La participation des DJs se fait à titre individuel sans représenter l'agence, la radio ou le label auxquels ils pourraient être affiliés.
Les ressortissants des pays non membres / non observateurs de la Francophonie sont exclus de l'entrée.
Les inscriptions doivent être complétées et les démos envoyées en format mp3 au plus tard le 1er juillet 2009. Aucune inscription ne sera acceptée après cette date.
L'inscription des participants se fait obligatoirement en remplissant toutes les informations requises sur la page du concours sur le site web officiel des VIèmes Jeux de la Francophonie www.jeux2009.org/franco-elektro-inscription
Si le participant a du mal à télécharger son œuvre il lui est autorisé de l'envoyer par CD en format mp3 au siège du Comité national des Jeux de la Francophonie à Beyrouth au Palais de l'UNESCO (adresse détaillée dans la section : contactez-nous).
La durée de la démo choisie par son auteur pour le représenter dans la compétition doit être de 30 minutes.
Une fois la démo téléchargée, les participants ne peuvent plus la modifier.
Chaque participant ne peut télécharger qu'une seule démo.
Toute tentative de dérogations aux règles mentionnées ci-dessus sera sanctionnée par une interdiction de participation à la compétition du contrevenant.
Chaque DJ ne peut participer plus d'une fois. Toute personne qui tente de déroger à cette règle par quelque moyen qu'il soit, verra sa participation annulée.

Déroulement
Du moment de l'ouverture des inscriptions à la date de clôture des inscriptions, les participants peuvent s'inscrire et soumettre leur démo en ligne en format mp3 ou en envoyant un CD avec leur démo en format mp3 au Comité national des Jeux de la Francophonie.
Les démos sont d'abord soumises à un premier filtrage qui n'a pour but que de vérifier la qualité du son, du mixage et la durée des démos.
Toutes les démos retenues seront mises en ligne pour être soumises au vote du public internaute accompagnées des informations suivantes : nom de l'artiste, pays de provenance, titre de l'œuvre et genre d'électronique.
La date de fin des votes est prévue pour le 30 août 2009. Les résultats seront publiés dès le lendemain.
Les noms des 6 participants ayant reçu le plus grand nombre de votes seront annoncés. Les 6 seront invités à Beyrouth à l'occasion des VIèmes Jeux de la Francophonie pour participer à la demi-finale qui aura lieu le 2 octobre 2009. Ils seront jugés par un jury durant cette soirée.
Deux finalistes resteront pour concourir le 3 octobre 2009 devant ce même jury, en présence du DJ star parrain de la compétition.
Le gagnant se verra remettre un prix de valeur.
Un prix sera remis au deuxième et au troisième gagnants de la compétition.
Très important : le mixage doit être fait sur matériel de mixage et non pas sur logiciel informatique.



nihil

Citation de: Glaüx le Mai 19, 2009, 21:52:30
Je ne saurais que trop vous putain d'engager à participer.

Citation de: Glaüx le Mai 19, 2009, 21:52:30
le mixage doit être fait sur matériel de mixage et non pas sur logiciel informatique

Ca va limiter sec.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MantaalF4ct0re

Vous croyez qu'avec un mp3 ou un quelconque fichier audio, on peut se rendre compte de comment a été fait mixage????. ça, c'est de la précaution de pute qui y entrave que dalle pour avoir une caution french touch /harwdware/serious...  D'un point de vue technique, à l'heure actuelle, ya pas grand-chose qui distingue le matériel du logiciel, niveau qualité de son, à part l'interface clavier-chaise, à savoir taggle pute. ça me plairait bien d'y participer à titre de gros foutage de gueule, si j'ai le temps.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.