La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Salut connards

Démarré par Herzele, Juin 17, 2009, 14:11:57

« précédent - suivant »

lapinchien

salut Kabal. c'est donc ça l'experience dont tu me parlais l'autre jour ?
troller la zone, c'est un peu comme faire du nudisme dans une partouze. T'as beau essayer, personne ne remarque la difference, et tout ce que tu risques c'est de te faire enculer.

Herzele

Citation de: lapinchien le Juin 19, 2009, 14:12:46
salut Kabal. c'est donc ça l'experience dont tu me parlais l'autre jour ?
troller la zone, c'est un peu comme faire du nudisme dans une partouze. T'as beau essayer, personne ne remarque la difference, et tout ce que tu risques c'est de te faire enculer.

Tu sais pas ce qui est bon.
Et je ne parlais pas de troller d'ailleurs... Vous avez une sacrée tendance à voir du troll partout ici, c'est un peu effrayant.



Edit : ET T'AS CASSE MON JOUET ENCULE

nihil

Et donc, conclusion de ton étude ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herzele

#33
Les gens tapent systématiquement sans vraiment lire, la seule légitimité valable c'est l'ancienneté et pas le propos.

Comme sur jv.com en fait.


edit : conclusion et troll facile, j'en conviens.

Hag

#34
Maintenant que le soufflé est  retombé, j'hésite à poster mes photos de chatons. C'est un peu frustrant (ctb proof).

Glaüx

Citation de: Herzele le Juin 20, 2009, 21:16:12
Les gens tapent systématiquement sans vraiment lire, la seule légitimité valable c'est l'ancienneté et pas le propos.

Comme sur jv.com en fait.


edit : conclusion et troll facile, j'en conviens.


La seule légitimité, c'est le statut d'auteur de la Zone, à savoir, poster un texte.

Essaie encore.

Glaüx

Non mais ta gueule, Contre Paix. C'est fini là. Tout le monde est parti. Tu peux rentrer à ta maison toi aussi, tu parles tout seul.

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Le Duc

Oh sympa ton godmichet !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

#39


Herzele

Citation de: Contre-Paix le Juin 22, 2009, 02:25:49
Habile manoeuvre de Glaüx, pour démolir une ultime tentative (assumée) d'extorquer un texte au nouveau venu (donner un coup de latte dans le serpent mort, ça peut toujours déclencher une morsure, sur un coup de moule).

La tentative était pitoyable, certes, mais t'as pas été joueur - et encore moins fin joueur.

Donc en fait, toi t'es le trou du cul qui a pas compris que je suis pas un nouveau venu du tout, et que d'ailleurs j'étais là avant toi (à l'époque ou c'était mieux, bien entendu).

Aller, coucouche panier papates en rond.

400asa

En fait ce que CP voulait dire c'était ta gueule et dégage, gros con.

Monsieur Maurice



je regarde cette photo pendant des heures
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

Putain, parfois je vous aime, vous.

Herzele

Citation de: 400asa le Juin 26, 2009, 16:08:46
En fait ce que CP voulait dire c'était ta gueule et dégage, gros con.

Heureusement que t'es là pour traduire le débile en vulgos insipide.