La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

inepties diverses et flamewars avortés

Démarré par Ralgoute, Août 19, 2009, 21:02:44

« précédent - suivant »

Ralgoute

Apparemment il y a des petite putes maniant le concept comme ils manient la branlette devant leurs miroirs pour s'attaquer a la zone(cf:"merde ,les philosophes attaquent ,sortez les lance putes").Mais, il y a aussi un baiseur de pute maniant le concept avec autant d'expertise que la façon ou il manie son fouet pour la légitimer.

Évidement je parle de Sade et ce lien ci-joint nous parle de sa pensée sans tomber dans un trop lourd argumentaire.

http://www.philophil.com/philosophie/mal/figures/sade/sade.htm

On y trouve quelque réflexions comme:

"Le meurtre n'est pas un crime "

"Pédophilie et inceste"

"La légalisation du vol"

ect..

Hyenne


Ralgoute

Ouais bon je voulais parler de philosophes qui auraient développés une pensée qui pourrait se rapprocher d'une certaine idéologie zonarde.
Sinon des tarés qui prennent la zone au sérieux pour les trouver suffit d'aller sur les textes de Mill.

Narak

Je pense que Schopenhauer a tout copié sur nihil effectivement.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

glopglop

Citation de: Ralgoute le Août 19, 2009, 21:02:44
Apparemment il y a des petite putes maniant le concept comme ils manient la branlette devant leurs miroirs pour s'attaquer a la zone(cf:"merde ,les philosophes attaquent ,sortez les lance putes").Mais, il y a aussi un baiseur de pute maniant le concept avec autant d'expertise que la façon ou il manie son fouet pour la légitimer.

Toi y en a pas connaître le concept "syntaxe", hein.
Les analphabètes qui parlent philosophie, c'est très zonard.
Mange-merde, à l'égal de ton idole ?

Glaüx

[déplacé]

[qu'on veuille se branlouiller et tenter des flame wars dans un sopalin, et loin, mrci d'avance, bonne nuit à tous, Amour et Joie]