La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste des liens artistiques

Démarré par Le Duc, Août 28, 2009, 18:47:09

« précédent - suivant »

Le Duc

Ce que je ne comprend, c'est que de la manière donc tu décris le film, triple abrutie, il a l'air excellent.

Ensuite je ne comprend pas non plus pourquoi tu viens parler d'un film que tu as détestée dans un topic qui référence des liens qu'au contraire on a aimés.

À moins que tu n'ai été au 2nd degré, ce donc je doute.

Explique toi avant ta mise à mort par sodomisation empalique, püte.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

J'ai vu qu'à moitié, par fatigue, pas par dégoût. C'est pas si terrible que ça. Surtout la scène du nouveau né, tu décris ce que tu imagine mais on voit rien de tout ça à l'écran. Pas si désinhibé que ça.

Du coup ça reste quand même assez merdique dans l'ensemble.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Ralgoute

Citation de: Le Duc le Septembre 06, 2011, 17:00:50


ce donc je doute.

la vrai formule c'est "je pense donc je suis", Duc.

Le Duc

Cette formule est désuète depuis le moment où certains individus on mis leurs capacités décisionnels entre les tentacules d'un poulpe, les pattes d'un opossum strabique et d'un logiciel d'analyse des buzzs de l'internet (d'ailleurs ils croient même qu'il annonce la fin du monde en 2012).
Après si t'es assez con pour croire qu'on à besoin de penser pour être, libre à toi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

#49
Alors d'une je me foutais de ta gueule pour la faute de frappe et je me contre fous de savoir si Descartes à raison ou non. Mais tout de même , justifier une connerie par une autre connerie faut le faire. Descartes voulait juste trouver une base inébranlable pour constituer le reste de sa pensée. C'est à dire opérer un doute hyperbolique jusqu'à buter sur un principe certain :"je pense donc je suis" ou plus simplement, je peux douter de tout sauf du fait que je doute. Je vois mal ce que viens foutre la politique ou les médias de masse la dedans.

Cela étant dit, je te pisse dans les yeux et te souhaite un bonne fin de week end.

Le Duc

Un jour faudra que tu apprennes le 2nd degré, ça peut, par exemple, t'éviter de faire un caca nerveux sur une réponse à deux balles, balancé sur le ton de la déconne.

Sinon je t'en prie, pisse autant que tu veux. Sale pangolin.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Carc


Ralgoute

Pardonne moi, je sais pas ce qui m'a pris.Je...pisser dans les yeux des gens ne m'arrive que rarement en temps normal.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Carc

Dschinghis Khan c'est de l'art en même temps. Arriver à faire une chanson à la gloire de la russie sobrement intitulée "Moskau"(Moscou donc) dont le refrain est introduit par "Cosaques, hey, hey, hey, levez les verres / Natacha ha ha ha tu es jolie / Tovarich hey hey hey à la vie / à ta santé mon frere hey, frere ho" avec une choréographie ridicule et ne pas se suicider à 40 ans, ça se respecte.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Je ne peux toujours pas voir les vidéos d'arte, Douap tu connaitrais pas un bon proxy gratuit par hasard ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Non. Je n'ai pas l'usage de ce genre de choses (et si je l'avais, je commencerais par supposer qu'un proxy gratuit ne peut être offert que par la CIA pour attraper les apprentis terroristes).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Bah en fait, y en a des milliers des proxys gratos, mais après qui soient assez performant au niveau de la latence pour permettre le streaming, ça il y en a moins, voir pas.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

J'ai pas trouvé le topic "liste de lien de merde", alors voilà, apprenez ce que c'est qu'un âMüS avec un mec qui parle de lui à la 3ème personne. Pas encore tout lu mais ça ressemble à une mine d'or.

http://www.yannickpalomino.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=16&Itemid=31
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "