La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste des liens artistiques

Démarré par Le Duc, Août 28, 2009, 18:47:09

« précédent - suivant »

Le Duc

http://www.youtube.com/watch?v=AhepBgy9viQ

Désolé pour la pub qui est faite, mais je trouve cette vidéo assez chouette et je savais pas vraiment où la placer.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Ca m'a surtout l'air très indochinois.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

http://www.jakeanddinoschapman.com/

Vu à la biennale de Venise.
Des nazis, des squelettes nazis, des mutants en forme de croix gammée (littéralement), un bonhomme de neige crucifié, Stephen Hawking à la plage dans son fauteuil roulant blindé, des charniers...
Inspiré d'un tableau de Carpaccio sur les 10k arméniens massacrés au mont Ararat par les Romains. Ce truc, là : http://en.wikipedia.org/wiki/File:Vittore_Carpaccio_066.jpg
Sympa, on peut passer des heures à explorer les maquettes.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]






Glaüx

Ah tiens. Moi ça m'emmerde follement, la photo à message (et l'art à message en général) à tendance je-souligne-trois-fois-mon-propos.

nihil

Ah non mais franchement, rien à taper du message. Moi aussi j'ai fait des photos de tas d'ordures, et c'était la classe. Là c'est c'est des tas d'ordures et c'est la classe. T'as tort de te laisser parasiter, faut considérer les images en tant qu'images.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Ah tiens c'est malin, j'avais même pas lu les textes, maintenant, à cause de toi, je sais que c'est l'oeuvre d'un connard d'écolo, et du coup, les photos sont devenues moches.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Bah même en elles-mêmes, à mes yeux c'étaient juste des tas de formes et de couleurs avec un éclat terne de réel. Ca m'a franchement pas plus marqué qu'une photo de presse. Mais je suis un vieux con blasé, aussi. Faut pas perdre ça de vue.

400asa

Celle des filtres à huile est sublime, le reste c'est un peu éculé même si la graphie reste parfaite en tous points. Au reste, je préfère Arman (attention, site AFFREUX, ça devrait être interdit). Mais c'est plus encombrant.

Le Duc

Après avoir longuement hésité où poster ce lien (entre concours de la vidéo la plus con et ici) j'ai décidé de le mettre la, parce que c'est quand-même artistique à ce niveau.

Alors voilà, vous prenez Batman, le grand süpair Héros masqué. Qui une fois de plus se frite la gueule contre son ennemi juré le bien nommé Joker. Vous rajoutez en mode aléatoire des Aliens dans l'histoire, et qui dit Aliens, dit malheureusement aujourd'hui, mais heureusement pour nous Predators. Vous mixez tout ça ensemble et vous le faite produire par Sandy Collora

DING
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."