La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Texte de merde : Moulle@pain - Ta maitresse est une sale chiennasse!!!!!

Démarré par nihil, Septembre 02, 2009, 22:59:15

« précédent - suivant »

nihil

Plais t-il?

Ha ! oui je comprend mieux , texte écrit directement pas de remodelage pendant des heures (pour quoi faire?).

Il me semble que cette histoire commence un mardi , ou peut être un vendredi qui sais . (sa sa sert a quoi?)

Je me balader dans un parque (dans un ville tas de pustules gorgé de foutre!) , quand soudain (bordel paille ton commencement il s' appel comment déjà? suspense c'est sa ?) mon regard ce confronta avec celui d'une belle jeune fille ; elle était vêtu d'une robe qui s'accorder parfaitement avec ces jambes (wala le truck quoi!) et son petit haut très léger mais pas trop non plus (pervers quoi!) , elle était entrain de promener son chien dans le genre bon gros toutou a sa mémère surement un de ces sales bâtard qu'on aurai oublié de castrer .

la jeune fille s'approche de moi et me demande si je n'ai pas du feu je luis sort avec grand plaisir de ma poche mon briquet que j'ai du confondre avec ma verge car ma main est resté bloquer dedans pendant environ 16 secondes voyant que la jeune fille s'impatienter j'entame une conversation à la con et l'invite à boire un verre ( catin de merde je me fait trop chier là! ) ; les verres s'enchaine les un après les autres et elle fini par de demander de la suivre pour allé s'occuper de son clébard .
Elle me sert un autre verre un foi arrivé chez elle et me demande de patienté pendant qu'elle va faire ce don pourquoi elle était rentré. Je me suis demander pourquoi un jeune fille comme elle a en sa possession un chien aussi gros .
La voila qui reviens avec un grand sourire s'enfile le verre qu'elle s'était servi peut de temps avant et me demande de la suivre , elle me regardait avec des yeux de braise (bordel j'ai la pinne qui me chatouille) (et quel texte de merde cela dit ) elle me prit par la main me jeta sur sont lit (je me suis dit mais qu'elle sauvage celle là!) elle ce dénuda et ce mit sur moi et là je ne sais pas pourquoi ni comment je me suis retrouvé excité comme une buche avec pour seul retenu les menottes qu'elle venait de me maitre en me chauffant comme une dévergondé (sale pute va!) . Attaché sur ce lit avec une telle fille me dominant je me disait que j'allais prendre un pied d'enfer jusqu'au moment ou elle poussa un sifflement et que cette enfoiré de cleps rappliqua et commença à la léché de toutes part je voulu me débattre mais cette dingue m'empoigna la bite ce la cala dans le fion et fit signe à son chien de lui léché la moule tandis qu'elle gigoter sur ma verge ; quand vin le moment que j'attendais le moi quand le chien excité comme une bête (tu métonne) commença a pénétré sa maitresse avec une brutalité féroce la jeune fille braillé comme une chienne! Cette conasse avais du maitre du via-gras dans mon verre car l'excitation était bien là mais le chien me couper totalement l'envi de la sauté quant je pense que cette salope ce sert de ma teube pour ce taper une DP avec son chien je suis blazer là?


Enfin bref je vais maitre un terme à cette merde merdique car c'est bien trop long , la fin n'a rien a dire de plus et c'est surtout très chiant a écrire! pauvres lecteurs je vous plain vraiment si vous arrivé jusque là!
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Carc

vous croyez que le réel côté merdique du texte était voulu? L'orthographe m'a l'air tout à fais authentique.

Soeur Emmanuelle

On a le droit de maltraiter les animaux pendant la semaine TDM? Non, je trouve ça honteux, moi, pauvre bête. Quoique... BB ferait une invitée d'honneur parfaite pour cette semaine. On devrait l'appeler, tiens. Lapidez le chien, pour la peine.
Va te faire confesser.

Yog

C'est bien bouseux, ça ne ressemble à rien, l'orthographe est à tomber raide et à mon avis voulue, la conclusion est chiée, c'est une merde (selon mes critères)
"Te lave pas, j'arrive"

Das

On va me dire qu'on ne peut mélanger les torchons et les foulards Hermes trismégiste, mais il y a quelque chose de Ducal là-dedans, peut-être les parenthèses, les tournures...
Quoiqu'il en soit, c'est authentique. De la pure.