La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Texte de merde : Da Capharnaüm - Je ne suis pas misanthrope, acte 1 : Le beauf'

Démarré par nihil, Septembre 06, 2009, 21:14:44

« précédent - suivant »

nihil

 Il existe, parmi la faune variée peuplant la redoutable jungle terrienne où bon nombre d'agneaux se font loups à la première occasion, bien que le contraire se produise malheureusement assez rarement.Il existe, donc, dans cet univers impitoyable (et je parle en connaissance de cause puisque, comme vous, j'y erres) un animal particulièrement redoutable mais, fort heureusement, facilement identifiable de par son manque flagrant d'élégance et de discrétion : Le beauf.
Aficionado des réunions de famille ou de l'apéro du dimanche avec l'amicale des joueurs de belote de son quartier, le beauf aime à parler plus pour brasser plus de vent.Rayonnant de toute l'assurance propre aux déshérités mentaux, le beauf se plait à étaler sa science.Science qu'il a, pour être honnête, plus souvent infime qu'infuse.Mais peu importe, parce que le beauf sait.Du coût des derniers implants capillaires de Patrick Poivre d'Arvor au mode de vie des Achuars d'Amazonie, le savoir du beauf ne connait, à en croire son supposé possesseur, ni limites, ni frontières.Et malheur à quiconque se pique de prétendre le contraire, car il se voit aussitôt considéré comme un bout de merde incrusté dans la rainure d'une semelle du prétendu surdéveloppé du bulbe sus-cité.Pire qu'une guêpe posée sur le rebord de votre verre de bière alors qu'une chaleur intolérable vous pousse un peu plus vers la déshydratation à chaque instant, la capacité de nuisance du beauf est certainement sa meilleure arme.Une capacité de nuisance tellement redoutable qu'elle n'est pas sans évoquer l'incarnation verbale des dix plaies d'Egypte réunies dans une seule enveloppe corporelle, et ce dans le but de vous écorcher le tympan à coups d'innombrables billevesées.Bien que « beauf » soit un qualificatif à consonance masculine, le beaufisme est un art de vivre que certaines femmes pratiquent assidûment et où elles atteignent sans peine l'égalité des sexes.Etant donné que la proportion de beaufs présents dans la population mondiale est incroyablement affolante, il vous sera difficilement possible de passer votre vie sans en croiser au moins un sur votre chemin.Cela dit, tentons de voir le positif qui se cache en chaque chose, et partons du principe que chaque rencontre avec un beauf nous apprend à apprécier un peu plus les moments passés en agréable compagnie...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MantaalF4ct0re

C'est plutôt sympa. Ce serait une bonne intro de texte de la Saint-Con, même.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

nihil

Moi j'ai trouvé que c'était de l'ordre du sketch d'humoristes populistes pas drôles. Un genre de texte anti-beauf pour les beaufs.
Bon, c'est pas aussi merdique que d'autres textes publiés cette semaine, mais j'en profite pour faire un peu de ménage dans ma liste de textes en attente.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

C'est puant. Toute tentative de pseudo-sociologie à deux balles me donne envie de gerber. La socio on en fait quand on en a les moyens, sinon on ferme sa gueule. Putain de sous-Bigardisme.