La Zone La Zone, publication de texte sombres, débiles, violents. (Vous êtes sur le forum, cliquer ici pour découvrir le site)

Auteur Sujet: Texte de merde : Ralgoute - Suce avale et recrache par le cul  (Lu 1858 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4630
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Texte de merde : Ralgoute - Suce avale et recrache par le cul
« le: septembre 11, 2009, 21:30:31 »
Quand j’ai vus qu’une semaine texte de merde était annoncée voici a peut prêt ce qui m’est venus instinctivement a l’esprit :
Je me suis vus dans ma caisse une clope a la bouche tout en me disant a moi-même « tu sais ******  si tu continue en me filmant de face tu verras pas la route et on va finir par se manger un arbre ».Ok je me suis dits rien a foutre façon c’est qu’une vision, au pire y’aura du sang des morts et des putes allongé sur le bord de la route.
« béééééééééémmmbééééééééééééééééBAAéééééééééééééééééééééé »(c’est le bruit du moteur avec la bouche)hopela,toujours en camera facial sur notre heros qui est maintenant pourvus de ray ban aviators pour plus de classe.finalement il les descend legerement sur son nez comme un gros beauf sort sa tete de la voiture et fais semblant de parler a une jeune etudiante auto-stopeuse tout en roulant a 190km/h « alors poupée ca te branche un poulet frite ?allez quoi fais pas ta lesbo,tu sais moi aussi j’ai une langue,et puis elle est belle ma caisse  non ? »
Vue d’ensemble sur le plateau de tournage vide ou l’on voit pertinament que la voiture est en carton-pate.
« Bon allez sale pute,tout les meme facon toute des salopes qui sucent des bites toute la journée,sauf maman bien sur »
Finalement on voit la voiture filer a toute vitesse sur l’autoroute,on entend le moteur gronder mais on sait pertinament que c’est le heros qui fait le son avec sa bouche.

Au bout d’un plan d’une minute super chiant la voiture se transforme en escargot baveux qui avance sur une branche d’arbre,le plan dure 30min.
Ca fera film d’auteur hein ?N4EST6CEPASPUTAINDENCUL2QUECA FAITFILMDAUTEURQUANDYADESESCARGOTSTOUTCHAUDQUIAVANCESURUNEBRANCHETASDEPUTE.

On en revient a notre heros qui fait une pose caca au bord de la route,toujours une clope a la bouche,il fait des fucks aux autres voitures qui passe.

Il remonte dans sa voiture qui était piégé d’un trou noir comme dans les dessins animé si vous voyez pas c’est pas grave,l’important c’est qu’il tombe en silence pendant 2H30 dans le noir et finis par atterrir dans une poussette et on entend beaucoup de cris et de pleur sous une fontaine de sang de bébé.

Youpi,dirons nous,mais le héros était tombé dans le passé sur le petit Corp de jésus christ,et dieu sait a quelle point ca va foutre le bordel dans l’histoire(de l’humanité je veux dire hein)
Donc pas de religion catholique,pas de fils de pute en robe longue tout les dimanches ?Et bien oui et non,la secte de rashiva pris le pouvoir quelque années plus tard et imposa a tout le monde de croire en gluort le dieu fou.Tout les dimanche la dose de champignon alhucinogene était amninistré dans les eglises sphérique et on planait jusqu'à la semaine prochaine,inutile de vous dire que dans ce nouveau monde on crevait vite de faim et quand on ecrivais un texte ca donnait souvent exactement ce que je suis en train de finir a l’instant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]