La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Pardonnez moi,

Démarré par Nana, Novembre 27, 2009, 18:36:13

« précédent - suivant »

Glaüx

Métamorphe où tu veux fiston, mais protège-toi.

Nana

Ouais ça repousse, c'est comme les poils

Yog

Et tu en as qui te pousse ailleurs, genre dans le dos ou sur les jambes ?
"Te lave pas, j'arrive"

Le Duc

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l'aide, ton cri sera celui d'un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse. T'en a trop pris mon vieux, trop pris, pris.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Nana

Citation de: Yog le Novembre 29, 2009, 11:47:32
Et tu en as qui te pousse ailleurs, genre dans le dos ou sur les jambes ?

Ouais, c'est ça le pire. Imagine, toi qui à l'air d'être du sexe féminin, des poils sur le torse, mais un torse étouffé par ta poitrine ! Mon père doit m'épiler chaque matin, pour ça  il m'immobilise la poitrine avec son sperme malade, il  fabrique de l'azote liquide.
Puis pour l'excédent de graisse, c'est le sujet d'une nouvelle, ça !

Dourak Smerdiakov

Attention, faudra rajouter des ragondins et des euphémismes pour que ce soit publié.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Yog

Et n'oublions pas qu'il faudra sucer et avaler.
"Te lave pas, j'arrive"

Mr.Toast

Citation de: Yog le Novembre 30, 2009, 09:11:06
Et n'oublions pas qu'il faudra sucer et avaler ET mâcher

Corrigé.
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Koax-Koax

Toi tu mâches après avoir avalé, bravo simplet, tu gagnes le droit de démontrer ceci, et vite.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Nana

Désolée mais mon papa a dit que j'étais mineure et que j'avais pas le droit de mâcher.
Par contre, sucer et avaler, ça peut se négocier.