La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La célébrité, mes amis.

Démarré par Glaüx, Novembre 30, 2009, 21:02:44

« précédent - suivant »

Glaüx

La Zone, outre le fait qu'elle sert d'appât à crétins pseudo suicidaires, est désormais référencée aussi comme site de référence de littérature gay québécoise.

Je ne sais que dire.

http://deuxgars.ca/rainbowdragon/mestextes/bons_sites.htm

Je crois que nous devrions être fiers. Ou pianistes. Ou cafetières.

nihil

Beh, c'est juste le texte de Don qui est linké, ça va. Et c'est vrai que c'est un bel aimant à salopes moustachues, ce texte.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Yog

Putes de tous les pays, unissez vous.
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

on va lui aire lire N3rdz. Il le faut.

Le Duc

Ahah LC ! Je t'es refiler ma aladie !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

il faut quand même les citer les québécois :

CitationUn texte plus ou moins amusant intitulé « Je suis pas pédé mais j'aime sucer ».

À part ce texte, le site en soi n'a rien de gai. Mais ce doit être un bon site pour ceux qui aiment écrire et échanger des textes. On peut au moins féliciter leur ouverture d'esprit. Quoique les commentaires qui suivent le texte ou ceux présents sur cet article de leur forum peuvent sembler un peu... je ne sais pas. En France c'est peut-être courant d'utiliser le mot « salope », mais ici, ou pour moi et mon copain, c'est le genre de chose qui passe très mal. Mais que ce soit au Québec ou en France, associer bestialité et homosexualité n'est pas une preuve d'intelligence (je parle du premier commentaire où une personne demande s'il y a des saunas avec des animaux).




" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

glopglop

#7
[edit Glaüx] On va éviter les attaques stupides, qu'elles soient au premier, au second ou au neuvième degré, ainsi que les tentatives de flame, ainsi que d'ouvrir sa gueule pendant quelque temps, tout court, tant qu'à faire. D'accord ? D'accord.[/edit Glaüx]

Kolokoltchiki

Je suis un peu débile mais ça s'adresse à moi, à que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça, à la Vierge Marie ou au chien vert ?
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

Bah si je te répondais, je te répondrais. Je pense. Dans un monde parfait. Maintenant ouais, demander à que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça de poster une réplique pour l'éditer et pouvoir ainsi te répondre, c'est crédible également. Dans un monde mongolien.

Kolokoltchiki

Je suis vraiment débile parce que je comprends rien, et en plus que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça à l'air de se parler à lui-même, donc j'en conclu que que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça est fou et je rentre dans ma cabane. Aurevoir.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

Mais non, banane, j'ai édité le message ; c'est comme les marionnettes, t'sais. Guignol, tout ça. Ca connaît encore Guignol, les jeunes ?

Narak

On dit "bouffon" maintenant je crois.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Das

J'ai deux souvenirs de Guignol : le premier c'est sa tresse qui m'a toujours fait penser qu'il était homo, le second, c'est l'ami Gnafron qui était toujours ivre mort, ou ma mémoire me joue des tours.

D'où : Gnafron boit pour oublier le fait qu'il est un aimant à tarlouze, ce qui est une mise en abyme de ce sujet. La boucle est bouclée, grâce, une fois n'est pas coutume, à un postulat subjectif. Bonsoir.

Mr.Toast

Je résume : ça fait trois fois que je vois que la Zone est connues au trvaers du web

-Sur un skyblog.

-Sur JV.com

-Sur un site de consanguins

J'évite de compter aussi l'Asile parce que ça me fait mal au cœur.

Essayons d'en tirer des conclusions.
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"