La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

"Le bain" ou Manque d'Inspiration et Recherche d'Une Collaboration

Démarré par Cuddle, Janvier 23, 2010, 14:19:00

« précédent - suivant »

Cuddle

Salut les suceurs, je cherche une collaboration sur un texte que j'ai commencé à écrire. Manque de cul, une fois arrivée au passage crucial du dépecage j'ai comme qui dirait "un trou" (même si tout le monde en à un), un bug, bref impossible de continuer d'écrire.
En gros, si vous avez autre chose à foutre que de rester clouer sur un rocher à faire la moule, on peut collaborer et plus s'y affiniter bien sur.



(je suis en manque de bite en ce moment aussi).
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

S'y affiniter c'est toujours agréable.

Envoie toujours ton truc, ça peut m'intéresser, j'ai besoin de défoulement.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Ça tombe bien, j'ai le désir irrévérencieux de filmer quelque chose.

lapinchien

je suis partant si tu arrêtes de me poker sur FB. (partant très loin, j'entends)

Cuddle

Ok pour le Poke.

Disons que j'avais dans l'idée de faire un contraste blanc / rouge, sauf que le déroulement de l'histoire n'arrive pas à son terme. Genre que la nana se fasse fracasser la gueule au marteau et que les projections de sang explose dans toute la pièce dans une merveilleuse gerbe de chair juteuse.
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

Fichier reçu, pas lu parce que je suis au taf, mais je vois ça ce soir et on écrit ensemble. J'ai une semaine et demie à tirer sans m'en tirer une dans le crâne, je prends tous les projets de justification existentielle, si jamais d'autres veulent lancer une encyclopédie du boulon ou la plus longue description du monde du geste de la pichenette, je suis preneur aussi.

Cuddle

Et le sujet de Winteria sur la Mythologie ? Moi ça m'aurait vraiment plus de participer.
J'aime pas ta gueule.

Kolokoltchiki

Citation de: Cuddle le Janvier 23, 2010, 14:19:00
suceurs *** Manque de cul*** dépecage *** "un trou" *** foutre *** moule ***

et plus s'y affiniter


(je suis en manque de bite en ce moment aussi).

Là, comme ça c'est plus clair, il faut aller directement à l'essentiel.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

areziwK Gaston

Citation de: Glaüx le Janvier 25, 2010, 16:08:43
J'ai une semaine et demie à tirer sans m'en tirer une dans le crâne, je prends tous les projets de justification existentielle, si jamais d'autres veulent lancer une encyclopédie du boulon ou la plus longue description du monde du geste de la pichenette, je suis preneur aussi.

non mais fais gaffe, je risque de te prendre au sérieux, là.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

L'idée de la plus longue description du geste d'une pichenette me plaisait pas mal aussi en l'écrivant.

Cuddle

OY2 OY2 Bandes de moules ! J'ai besoin de qq1 pour continuer ma collaboration (Das est pour l'instant occupé) et ma bouche est toujours ouverte à toutes propositions.

Alors...collaborez merde !
J'aime pas ta gueule.

Koax-Koax

Asv, Diamètre de ta bouche, et ensuite, on verra.

Sinon, ça parle de quoi ton truc, juste pour voir ce que je vais refuser ?
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Cuddle

De frère et soeur, de viol, d'un bain de sang, d'une poêle en fonte, de drogue, de double personnalité, d'inceste et de javel.
De bc, bc, de javel...

Ah oui et d'une baignoire aussi.
J'aime pas ta gueule.

Koax-Koax

Ça ne répond pas à ma première question, ça.
Mais soit. Pourquoi pas.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."