La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Deuil de notre très cher admin LC

Démarré par Cuddle, Mars 08, 2010, 18:28:02

« précédent - suivant »

Glaüx


PrototypeNucléique

LA JORUN2E DU CHROMOSOME SURNUM2RAIRE

lapinchien

rien à foutre je suis un admax maintenant et je vous emmerde. Surtout le Dr Loveless dont j'entrave que dalle. va consulter un orthodontiste des doigts.


sachez que ceci n'est qu'une partie de la vérité et que la vérité est DVC,S.

(brûlez moi pour la saint con, merci)

400asa

En costume de Dieudonné. Non mieux, la peau de Dieudonné, et son contact avec ta propre peau produit une combustion violente et instantanée, soufflant la Terre en une seconde et enfantant  un Akuma Niveau 7.

lapinchien

Citation de: Kolokoltchiki le Mars 09, 2010, 17:59:11
Lapinchien baisse dans mon estime. Qui plus est j'ai découvert le pouvoir de pouvoir retirer et distribuer des putes.

c'est pas ce que tu disais l'autre jour quand je t'ai piné le cul et que tu as jouis 10 fois en m'implorant de te filer le tube de preparation H.

Kolokoltchiki

Loveless > C'est ce que j'ai fais par erreur, puis je te l'ai retiré et vu que je n'apprécie que très moyennement ta gueule je m'en vais t'en retirer une autre.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

ciao la Zone. Cette fois je me casse pour de bon. poney.

Das

Citation de: Hag le Mars 09, 2010, 22:10:24
Un peu de respect envers les daguerréotypes.
Ce sont pour la plupart de braves _____

EH § GRAND JEU § COMPLËTE LA PUTAIN DE PHRASE ET GAGNE LA BI2LORUSSIE §



Bon, je joue parce que j'ai failli passer à l'horizontale avec une biélorusse, et que j'ai le goût du travail bien fait.

Je tente "phototripes"

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Cuddle

Citation de: lapinchien le Mars 10, 2010, 16:51:22
ciao la Zone. Cette fois je me casse pour de bon. poney.
Adieu Berthe.
J'aime pas ta gueule.

Cuddle

Je me demande durant un instant si la Zone n'est pas un lieu de regroupement de cons...A méditer.
note pour moi-même : ta gueule gg
J'aime pas ta gueule.

lemon A

Coucou,

Vu que personne ne risque d'y penser : bravo à Lapinchien pour son boulot d'admin et d'animateur. Clap clap clap clap.

Yog

J'y pense, je l'exprime différemment. Grosse pute.
"Te lave pas, j'arrive"

Hyenne

Ouais, finir sur un tel coup d'eclat, ca te couronne une carriere. On dirait un footballeur presque chauve pour un peu.

Josh

C'est qu'il a le bras long ce Wernard Berber. Inconsciemment en plus. Et jusqu'içi en plus. Puissant.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.