La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint Con 2010 - préconcours (prélude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 12, 2010, 19:36:46

« précédent - suivant »

nihil

Je propose de renommer le site "L'arche de Zoé" et d'aller kidnapper des enfants africains.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Tant qu'à aller en Afrique, autant ramener des gnous.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Das

Je n'ai eu ni le temps ni l'envie d'écrire un texte pour la saint con alors si quelqu'un accepte une collaboration de dernière minute, on pourra tenter un contre la montre.
J'amène une dot de neuf points d'avance et je connais plus d'une centaine de cantiques par cœur.

Le Duc

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 04, 2010, 19:11:09
Panneau : "le Duc dérape".

Mais non, sinon j'aurais dis "Okay pour l'arche, mais seulement des qui sucent."

Et puis je ressemble vraiment pas à Zemmour
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

Oyez, oyez.

La participation de certains dans le grand calendrier n'aura pas été vain : Narak et Inv voient leur investissement être récompensé d'un point bonus à leur participation pour la St-Con. On les applaudit bien fort.

areziwK Gaston

Cette année, ça pourrait suffire pour l'emporter.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Putsch

Citation de: Das le Avril 05, 2010, 21:37:16
Je n'ai eu ni le temps ni l'envie d'écrire un texte pour la saint con alors si quelqu'un accepte une collaboration de dernière minute, on pourra tenter un contre la montre.
J'amène une dot de neuf points d'avance et je connais plus d'une centaine de cantiques par cœur.

Si t'as un con ça me va.

Inv

Citation de: Hag le Avril 05, 2010, 23:11:57
Oyez, oyez.

La participation de certains dans le grand calendrier n'aura pas été vain : Narak et Inv voient leur investissement être récompensé d'un point bonus à leur participation pour la St-Con. On les applaudit bien fort.

Bon, vous l'aurez voulu, je suis en train de torcher un truc du coup.
][>:=~+

Hyenne

La j'ai pas le temps.
Ptetre pas de saint con pourmoi donc.
Dommage, les idees sont la.

400asa

Euh, fépété ? Moi j'ai le temps mais pas d'idées. Je crois que j'aime tout le monde en ce moment.


Chacal65

Effectivement, j'aimais déjà pas tout le monde, mais là encore un peu moins...

Dourak Smerdiakov

On a fixé une date limite de remise des textes ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.