La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint Con 2010 - préconcours (prélude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 12, 2010, 19:36:46

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

C'est parce que les années dont le millésime est multiple de dix (sauf celles dont il est aussi multiple de cent), la zone adopte le calendrier corse, qui a quatorze jours de retard. Mais les scripts ne le savent pas, en raison de l'hébergement mutualisé et de ses contraintes, alors ils affichaient le décompte pour aujourd'hui.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Avril 10, 2010, 15:02:20
ben faut voir que part temps de gros  brouillard, un signal de tour de contrôle en contradiction avec ce que dit le materiel embarqué peut justifier 4 tentatives d'aterrisage avortées.

Sinon Poutine et Donald Tusk qui veut vendre la Pologne à l'Allemagne se sont vu y a quelques jours. On ne sais jamais trop les conneries qu'on peut se raconter autour de quelques bouteilles de vodka.

2 présidents de Pologne tués d'un coup, tout l'état major, le president de la banque centrale Polonaise, des pontes religieux catholiques, protestants et orthodoxes evincés d'un coup, ça fait un grand nettoyage par le vide quand même... Avant y avait les accidents de chasse maintenant les assassinats charters c'est peut être plus dans l'air du temps  ?


en tous cas statistiquement parlant le calendrier et l'enchainement des evenements, le type d'accident, les personnes éliminées, ça  à quelque chose de magistral, frollant l'improbabilité absolue.


de toutes façons la Pologne ça n'a toujours été qu'un champ de bataille après tout.


Bon. Si l'armée russe passe à l'assaut de la Pologne et du monde libre demain matin, c'est que le FSB et ses hordes de bouleaux ont monté ces réconciliations autour de la mémoire de Katyn pour pouvoir 'décapiter' la Pologne de ses 'élites'.

Sinon, je ne vois pas l'intérêt. Punir les Polonais pour le système antimissile ? Ce serait contreproductif, puisque ça donnerait des arguments aux anti-russes pour justifier leur hostilité à ce pays. En revanche, la Russie a suffisamment de problèmes effectifs ou potentiels dans le Caucase, en Asie centtale, et en extrême-orient, pour ne pas se créer des ennuis à l'ouest.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Chacal65

Lapinchien a raison et si on avait des couilles, on irait tous avec nos flingues établir une république zonarde en Pologne.

Dourak Smerdiakov

la zone : "Publication de textes sombres, débiles, violents. "

Pour le côté sombre et débile, la Pologne remplit déjà sa part du contrat. Ne te fatigue pas, c'est déjà une république zonarde.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Et on n'attaque pas un pays producteur de vodka.
La Zone a des valeurs sur lesquelles il est hors de question de transiger.

lapinchien

Tusk et Poutine ont deja scellé l'avenir de la Pologne.

sinon je n'ai plus de couilles depuis à un desastreux picnic dans un champ de mines en 1982.

et la FSB et les jeunesses miliciennes de Poutine me font peur effectivement.

Hag

En bonus, voici donc l'embryon avorté du premier jet de cet année :
Citation
"MAIS QUELLE MAGNIFIQUE JOURN2E §" m'exclamai-je alors que je trempais de ma main gauche, altière et leste comme le cirrus, une biscotte discount dans mon chocolat chaud de merde. Je la portai à mon palais. C'était dégueulasse ; j'étais content.

C'est tout à fait nul. Le texte remplaçant l'est tout autant, il est juste beaucoup plus long.

Dourak Smerdiakov

"Bravo les Polonais : ils ont transféré leur Mac Mahon à eux au panthéon. "

(JF Khan, en fin de billet : http://www.jeanfrancoiskahn.com/Le-fond-de-l-air-est-Onfray_a112.html)

Les grands esprits se rencontrent, lapinchien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

sinon y a un post concours cette année ?

areziwK Gaston

Non. Et cette année on vote pas non plus, on imposera le vainqueur.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

Je crois que personne d'un peu digne n'a envie de gagner une édition aussi glauque de la saint con.

Cela dit, je me suis demandé il y a un ou deux jours si je n'allais pas me dévouer pour organiser un vote, et puis je me suis dit que Winteria avait parlé de poster un texte, alors j'ai attendu, vu que la question de la la dta elimite n'avait pas été réglée non plus. Voilà.

C'est la faute de Winteria, donc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

si le titre de Grand Inquisiteur de l'ordre de la St Con n'interesse personne cette année, je veux bien le prendre et vous inquiétez pas je mettrais tout en oeuvre pour que toute l'année il y ait des initiatives à la con et recruter du monde pour élargir le cercle des gens de l'ordre (les orduriers, je crois)

Winteria

Panne sèche d'idée, comme j'avais dit. Mais je veux bien faire l'épouvantail et me prendre des parpaings et des points putes dans la gueule, si ça peut animer la campagne.

Cuddle

en tout k avec cette putain de st con, la liste des textes en attente prend l'allure d'un putain d'escargot de merde...J'ai comme l'impression que les admins se branlent les couilles ici, putain d'administration !
J'aime pas ta gueule.

Putsch

Ah. Et sinon, t'as commenté les textes de cette année?