La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le déserteur

Démarré par nihil, Mars 30, 2010, 00:51:56

« précédent - suivant »

nihil

Une série de photo avec Glaüx-le-Chouette comme modèle. La première est prête, les autres bientôt :


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

C'est un masque à gaz normal et ensuite t'as shoppé pour donner l'effet d'un masque collé à la peau, n'est-ce pas ? Très réussi, mais il ne m'inspire pas beaucoup de terreur si j'imagine qu'au bout de sa bandoulière se tient un banjo. Qu' y-a-t-il au bout de cette foutue bandoulière ? Quelle est cette bosse qui part de son épaule gauche ?

Glaüx

Pétard, t'as été super rapide. J'aime toujours bien ; celle-là, ça se voyait d'emblée qu'elle rendait bien.

(concernant le masque, il est comme ça d'origine, ou du moins il était, jusqu'à ce que je le déchiquète avec enthousiasme de mes petits doigts agiles. Maintenant, c'est un modèle très rare de masque lépreux. Concernant le banjo, c'est effectivement un banjo, mais en vernis noir et avec une tête BC Rich. Concernant l'épaule, c'est mon double maléfique siamois Bozo, que nihil a coupé à la retouche, à mon avis, pour éviter d'avoir à toshoper son gros nez rouge ou de ruiner l'équilibre colorimétrique de la photo.)

lapinchien

c'est fou tout ce qu'on peut faire avec un aspirateur.
sinon c'est très esthétique.

nihil

Citation de: 400asa le Mars 30, 2010, 05:21:21
C'est un masque à gaz normal et ensuite t'as shoppé pour donner l'effet d'un masque collé à la peau, n'est-ce pas ? Très réussi, mais il ne m'inspire pas beaucoup de terreur si j'imagine qu'au bout de sa bandoulière se tient un banjo. Qu' y-a-t-il au bout de cette foutue bandoulière ? Quelle est cette bosse qui part de son épaule gauche ?

Ces mystères seront résolus grâce à la prochaine photo de la série. Ne quittez pas !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je prends le paris que c'est une pompe à éréction permettant de s'autosucer par aspiration avec masque à hublot intégré anti eclaboussures d'ejac faciale.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Vu l'état de ses mains/vêtement/pelage, il doit pas être sur les chemins depuis bien longtemps. Sinon côté couleurs/cadrage, RAS, c'est nickel.

MAIS ROULE TES MOD7LES DANS LA BOUE NOM DE DIEU.

nihil

En plus ça manquait pas de boue, par là-bas, mais parait que Gloupinou avait un train à prendre après. Forcément, des déserteurs qui traversent les bois en rampant dans la boue et ensuite prennent le TGV première classe, ça le fait moyen.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Citation de: nihil le Avril 13, 2010, 23:34:10
des déserteurs qui traversent les bois en rampant dans la boue et ensuite prennent le TGV première classe

Dans mon pays, on appelle ça des romantiques. De temps en temps, on les lynche.

Glaüx

Citation de: nihil le Avril 13, 2010, 23:34:10
En plus ça manquait pas de boue, par là-bas, mais parait que Gloupinou avait un train à prendre après. Forcément, des déserteurs qui traversent les bois en rampant dans la boue et ensuite prennent le TGV première classe, ça le fait moyen.


QUOIIIII MAIS J4AI PROPOS2 MOI § J'adore me salir.

Une nouvelle séance s'impose désormais pour rendre propre mon honneur et salir mes flancs.



Hag, je rappelle que c'est TOI qui as des cheveux longs.



(à part ça, très classe !)

Yog

Très classe oui malgré il est vrai un côté propret.
"Te lave pas, j'arrive"

nihil

Je vais embaucher des maquilleuses portugaises en bleu de travail pour la prochaine.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#13
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

on dirait une photo d'époque prise avec du matériel d'époque et un gars d'epoque apparemment puisqu'il ne donne plus signe de vie. Glaüx a dû retrouver son vortex.