La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Plus une proposition qu'une initiative***

Démarré par Dafal, Mai 03, 2010, 19:20:46

« précédent - suivant »

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

#16
Où l'on apprend qu'octobre 2005 fut une folle période pour la zone, avec pas moins de 48 articles publiés, contrairement à février 2009, qui tombe à 6 articles, à peine plus que le premier mois de la zone (décembre 2001, 3 articles).

On y voit aussi clairement la mise en place du système de commentaires (et le passage de la zone au web 2.0) survenir en janvier 2003.

Ca reste laid, mais c'est beau dans l'esprit.


http://zone.apinc.org/article_mensuel.php?ym=2005-10
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Ca correspond aux JO de la connerie, concours avec deux autres sites, le maximum de publication de la zone. Logique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

2001 est une année propre.
J'aime 2001.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Das

Une brique sans lait? Oh je le sens, t'y es. De la gloire!

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Carc

je trouve l'idée d'une version "allégée" pour smartphone débile, personellement. Déjà parce que je ne vois pas l'intérêt de lire sur un écran qui fait environ la taille d'un paquet de clopes.