La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Marathon de la connerie - 2eme édition

Démarré par lapinchien, Mai 08, 2010, 09:57:48

« précédent - suivant »

lapinchien

pour des raisons éminemment écologiques je propose un grand soufflé d'alcotests , plus un grand dépot de gerbes collectives à la place.

Yog

"Le 10 décembre, nous fêterons les 60 ans de la Déclaration des Droits de l'Homme. Pitié ! Ni colombes, ni ballons !"


Ni fleurs, ni couronnes...
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Ni fleurs, ni couronnes, ni putes, ni soumises, d'ailleurs. Seulement des castors. Thousands of them.

400asa


islington

kurwa. Je participerai si j'y pense et que je peux.

lapinchien

rdv demain après la defaite de l'equipe de France de foot 3-0

Le Duc

J'en serais peut-être enfaîte. Ou pas.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Citation de: lapinchien le Juin 10, 2010, 22:17:47
rdv demain après la defaite de l'equipe de France de foot 3-0


Si Carcassonne passe en Pro D2 je serai pas en état d'écrire, je préviens. Oui, je suis un beauf, et un beauf campagnard niveau D2. J'assume comme un taré.

Hag

J'en suis toujours, même si je serai plus que certainement dans un état tout à fait incompatible avec le calme, la concentration et le temps nécessaire à la confection de petits chef d'oeuvre littéraires.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Inv

Ah merde, j'avais signé pour ça. Bon, on verra demain.
][>:=~+

lapinchien

bonsoir. dans moins d'une heure donc début du deuxième marathon de la connerie. J'espère que vous êtes déja bourré et fins prêts à écrire.  Les sujets seront balancés toutes les heures et vous aurez 60minutes pour nous pondre un texte . Il vous faudra m'envoyer vos contributions par mini-message avant que je ne publie le nouveau sujet.

Il n'y a pas vraiment de taille limite à vos textes, c'est à vous de voir. Les sujets seront des énoncés que vous pourrez interpréter comme bon vous semblera. Sachez seulement que dès demain ils seront publiés sur le forum et seront soumis au vote des internautes de passage aussi comme il y aura beaucoup de texte, les plus longs ne seront même pas lus et vous aurez peu de chance de recevoir des points. Vous pouvez toujours tenter de jouer le contre-pied et nous pondre un long machin avec une intro fracassante, c'est à vous de voir.

L'important c'est de se démarquer des autres alors prennez un peu de temps pour trouver des idées et approches qui sortent du lot. La forme est importante aussi. Pensez à des styles originaux qui vous démarquerons des autres.


lapinchien

Bien entendu la déconne est de mise. Toute tentative de prose-élitisme sera sévèrement rien à foutre.

évitez aussi de tenter à tout prix de caser un de vos vieux textes que vous aurez rafistolé pour coller plus ou moins au thème. ça se vera tout de suite et j'enverai mes gardes du corp pédés vous enculer.(ce sont des bites à gland chercheur vous n'y couperez pas)

lapinchien

#28
pour ceux qui ne le sauraient pas pour envoyer un mini message il suffit de cliquer sur à coté de mes interventions. Chaque texte composé devra m'être envoyé par mini-message. Je me chargerai de les publier demain pour les soumettre aux votes.

Glaüx

Pour les boulets suprêmes, le lien direct vers la messagerie privée de Lapinchien :


http://zone.apinc.org/forum/index.php?action=pm;sa=send;u=11




tu cliques tu postes t'avales