La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Marathon de la connerie - 2eme édition

Démarré par lapinchien, Mai 08, 2010, 09:57:48

« précédent - suivant »

Inv

][>:=~+

Glaüx

Un jour faudra qu'on fasse le sprint de la connerie, avec six sujets d'un coup et six heures maxi pour les traiter, histoire de pas avoir à attendre cinq heures du mat' pour le dernier. J'ai déjà la nuque en forme d'écharde géante, ça va être dur.

lapinchien

SUJET N°1 : de 0h à 1h : « exégète de notice explicative »

Glaüx


Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

ça me fait chier. Je ne peux pas participer, je connais les sujets à l'avance. D'ailleurs il ne reste plus qu'une demie heure, faudrait que je pense à improviser le suivant...

Inv

][>:=~+

lapinchien

SUJET N°2 : de 1h à 2h :  « L'art de l'origami »

Glaüx

N°1 envoyé, pile à l'heure. Pas même relu. Putain.

Hag

Sujet envoyé, j'ai eu le soutien de 3 autres alcolos. GODSPEED §

lapinchien

mais on peut très bien chier en écrivant et de nombreux écrivains que je ne citerai pas en sont la preuve.

Glaüx

Ou bien, faire preuve d'une efficacité surhumaine. Il me reste quarante trois minutes pour faire des assouplissements de la nuque et tenter de changer de cervicales.

Inv

Il m'en reste 6 de moins pour trouver une idée. Bordel.
][>:=~+

lapinchien

peut être qu'une corde reliée à ta main droite portée par une poulie accrochée à un lustre et finissant par un noeud coulant autour de ton cou t'aidera à surmonter l'épreuve ?

Koax-Koax

Je crois être rentré dans une phase d'introspection anale. 2ème texte posté. Et ma foi, c'est de la bonne merde ça madame.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."