La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

appel aux admins du site

Démarré par lapinchien, Août 09, 2010, 20:02:12

« précédent - suivant »

lapinchien

enfin c'est un detail mais je viens de villeneuve la garenne pas de bourges. enfin bon. gros poutoux. à demain.

lapinchien

amene ton kWay parce que j'ai le sida. au cas ou y ait mn sang qui eclabousse dans ta gorge. Tu crois que tu menacer les miens comme ça, hein ! rien à foutre de mourir demain je te repends toi et tes potos sur tout la comedie et faudra 3 armées de nettoyeuses de crottes de chien pour recupérer vos restes.

lapinchien

j'aurais un Iphone et je prendrais plein de photos pour mon reportage Facebook. et je te laisserai même me casser la gueule comme tu veux avec tes putes. Parce que tu peux pas test, golmon pute et j'en ai rien à foutre de mourir dans toi.

Hyenne


Carc


Hyenne

<Margaux> j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
<Margot> ah :s je t'écoute
<Margaux> la bonne c'est que j'ai laissé tomber la drogue
<Margaux> la mauvaise c'est que je ne sais pas ou...

lapinchien

Dourak peux tu stp m'envoyer par MP l'ensemble des messages que ce connard crois avoir effacé sur le forum et sur le mur ? il y a assez de matériel là dedans pour que je porte plainte contre lui. merci.

la_marquise_de_sade

Citation de: lapinchien le Août 10, 2010, 00:04:47
j'aurais un Iphone

viens pas te plaindre si ton cadavre se fait racketter

Carc


Dourak Smerdiakov

#39
Pour ceux qui se demanderaient, le mur est délibérément désactivé, décision prise suite à ces conneries.

En le faisant, je le voyais comme quelque chose de volatile, stocké dans une table qu'on ne laisserait pas grandir et qu'on viderait régulièrement, pas comme un instrument de preuve judiciaire qu'il ne faut pas effacer parce que ce serait de l'obstruction à la justice.

Pas envie d'assurer la surveillance et le suivi de ces conneries, donc je vire, si ça n'apporte que des emmerdes sans revitaliser ce qui est mort autour (publication de textes, commentaires, tout ça...).

Bonne chance, bonnes plaintes, bons procès. Ces choses-là ne me concernent pas.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien666

ouais ça en jète LC666 !!!

Dourak Smerdiakov

Bon, c'est pas parce qu'on s'est fait troller comme des bleus il y a deux jours que ça va encore fonctionner aujourd'hui. Trouve-toi un autre plan pour la soirée.

Edit: oui, c'était il y a quatre jours, mais il y a un temps pour tous et un temps pour moi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Glaüx

Qu'on n'aille pas en inférer que le tas t'encule.

Ok je dégénère.
Je retourne poncer.

Dourak Smerdiakov

Tant qu'à dégénérer, autant aller écrire ton Bitengranit, l'état d'esprit s'y prête bien. Car le ponçage est une activité saine et constructive qui requiert un homme frais et repos.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.