La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Salut les putes

Démarré par keyz, Novembre 09, 2010, 16:27:04

« précédent - suivant »

keyz

Je sort tout juste de l'hôpital, j'ai vu la lumière et j'me suis dit qu'il fallait dire bonjour...
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

400asa

La lumière ? Y a pas d'lumière ici, t'as dû confondre avec les os blanchis.

400asa

*Brisant soudain le calme étouffant de la salle, un crâne se met à flotter en l'air, entouré d'un halo quelconque et une voix gutturale avec beaucoup de delay qui semble en émaner se fait alors entendre*

mais ma gueule bordel KIKOO TU SUCES, T4AVALES, TU ENL7VES TES CHAUSSURES QUAND TU VAS CHEZ LES GENS,§

Que fais-tu ?
1- Tu sors ton précis de savoir vivre "En vue d'une construction dialectique du sujet dans les rapports avec les liches" et entame les négociations.
2- Tu vas en D6 pour récupérer un fémur afin de le sucer et affrontes le lémurien qui le garde.
3- Tu suces le lémurien.

keyz

il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Le Duc

Aouch... Les morts feraient bien de rester morts si c'est pour poster des faces de culs jaune souriantes de la sorte !

Sinon c'était comment la mort, justement ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

keyz

C'était génial !
Après avoir discuté avec Dany Boon et le Général, j'ai enfin repris goût à la vie.
Pour mieux vivre, fête comme moi, suicide-toi !
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai