La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Trouvons qui est Dourak Smerdiakov par élimination

Démarré par lapinchien, Décembre 10, 2010, 18:53:10

« précédent - suivant »

lapinchien

C'est pas moi, j'ai pas assez de culture et mon russe est approximatif même je résiste fort bien à l'injestion massive de vodka. Je n'ai par ailleurs aucune aversion pour les Anglicans, je trouve même que leur langue est fichtrement bien foutue pour mâcher du chewing gum en même temps et d'ailleurs je n'hésite pas à employer des titres anglais dans mes textes et la plupart de mes personnages s'appellent Jack.

Au suivant ! Argumentez, qu'on fasse enfin éclater la vériter comme une gueule trop mûre.

Narak

Ça peut pas être moi parce que je suis un mec.

En plus j'ai entendu ma première chanson d'Elsa hier soir.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

tu veux dire que saurait de source sûre que Dourak est une bombasse atomique qui se cache sous un pseudo pseudonyme masculin pour tous les mâles en chaleur qui peuplent ces contrées ne voient en lui/ heu.. en elle, un ... cerveau  ?

Peux tu nous révèler tes sources pour que nous donnions un pourcentage de véracité à cet indice ?

lapinchien


Le Duc

Vade retro, laisse Douap tranquille mécréant. Et si il s'avère que c'est une femme, comme je l'ai déjà dis je ne sais plus quand, je la demande en épousaile, sans plus de cérémonie.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

non mais toi arrête de faire semblant que tu n'es pas Dourak parce que j'y crois pas une seconde !

lapinchien

C'est peut être Konsstrukt, ou bien  l'un de ses organes incarnés ?

Koax-Koax

Ma théorie :

Si on enlève le O, le R, et le A de Dourak, ça fait Duk.
Le Duc et Dourak ont en commun leurs pseudos constitués de deux mots.
Le Duc à posté 1612 messages sur le forum, tandis que Dourak, 2231. Or 2231 - 1612 = 619.
619 est un nombre constitué de trois chiffres. Duc est un mot constitué de trois lettres.

Voilà, mais pour plus de détails, je propose qu'on fasse appel à Mac Lesgy.

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

Laissons Dourak tranquille. Depuis l'avènement facebook qui a tué l'anonymat, pire encore depuis que de plus en plus de zonards partouzent ensemble il est devenus plus difficile de se taper sur la gueule. Vous le concèderez, c'est plus difficile de pourrir un pote "réel". Et vouloir la paix c'est faire la guerre a la zone.

Bref si on ne connait pas Dourak on pourra certainement déduire que Lapinchien est un agent loppsi-2 envoyé par le gouvernement pour tuer la zone silencieusement. Et ne cherchez plus pour la mort subite de George Freche non plus.

ENCUL2§§§

lapinchien

George Frêche était Dourak ? oh.oh.  j'ai fait une boulette.

lapinchien

En même temps , on a bien trouvé qui était Dourak par élimination alors.

Koax-Koax

Ah ouais. Mais non :

CitationDourak Smerdiakov

Re : Georges Frêche day
« Répondre #11 le: Octobre 25, 2010, 01:45:40 »    Citer en réponse
Toutes mes condoléances au journalisme d'enfumage qui vient de perdre un de ses plus beaux épouvantails.

Et à Montpellier, qui n'a plus qu'un certain Rémi Gaillard à qui se raccrocher, si j'ai bien compris.

Longue vie à Jean-Pierre Chevènement.

Je persiste, Dourak est Duc.
Dour-Aqueduc.
Dourak est dur. Brrrrrr.
Dourak éduque.
D'où raque est dû.
D'Urak est doux.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

400asa

D'autant que Dourak signifie "abruti" en russe et que Le Duc... Bah, c'est Le Duc, quoi.