La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

être ou ne pas être ? - les preuves

Démarré par lapinchien, Décembre 24, 2010, 12:46:32

« précédent - suivant »

lapinchien


lapinchien


Kolokoltchiki

Mais au secours, trouvez lui un occupation, il est le seul membre actif en ce moment, la zone n'est plus qu'un vaste no man's land où règnent à présent les entertaining monkeys, c'est la mort, c'est la mort, ta chatte putain.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

Citation de: Kolokoltchiki le Décembre 29, 2010, 14:44:48
Mais au secours, trouvez lui un occupation, il est le seul membre actif en ce moment, la zone n'est plus qu'un vaste no man's land où règnent à présent les entertaining monkeys, c'est la mort, c'est la mort, ta chatte putain.

espèce de rebelle des champs à la cause de la section décrochage régionnal Languedoc Roussillon ! C'est pas parce que G. Frêche est mort qu'il faut se croire hors d'atteinte !

Sinon historiquement, j'ai toujours été aussi con et j'ai toujours lancé des initiatives débiles vouées à l'échec et à poluer le topic =INITIATIVES= sauf que nihil et Glaüx contrecarraient mes plans démoniaques et ramenaient à la stabilité l'équilibre instable entre sombre-débile-violent. En leur absence, forcément le centre de gravité du triangle bascule vers le débile voire pire l'egomanie de mon moi miens.


Mais vous pouvez toujours engager un tueur. Ou sucer un admin pour qu'il me banisse.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Et toi t'as pas des supers pouvoirs de modération ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

Pour que la Zone revive, je ne vois qu'une seule solution : blacklistons nous les uns les autres sur Facebook. Personnellement j'ai déjà commencé et je compte bien m'assurer que le seul espace où nous pourrons écrire, lancer des initiatives entre nous, soit la Zone.

Hag

Comme si nous avions envie d'écrire et de lancer des initiatives.

lapinchien

ne te souviens tu plus de ce goût de miel ?
ça te reviendra. c'était bien mieux que les echanges à la con qu'on a entre zonards sur Facebook.

lapinchien


MantaalF4ct0re

Citation de: lapinchien le Décembre 30, 2010, 23:28:29
blacklistons nous les uns les autres sur Facebook. Personnellement j'ai déjà commencé

pK t M  kEbLo BaTaRe?
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Kolokoltchiki

Pour que la Zone revive, faudrait que quelqu'un écrive un bon texte. Ou alors il faut faire un suicide collectif.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "