Quand on promet une ballade dans le titre, on écrit une ballade dans le texte, puteborgne. Le refrain potentiel était intéressant, il fallait juste passer plus de 30 secondes à brailler le reste sur son coin de zinc. J'aurais traité le sujet sous un angle... euh... un peu plus... gnomonique.
Mais je me trompe peut-être, il se peut que la phrase "Viens là simone que je t'encule et que je te casse la gueule et que tu te barres après." se qualifie déjà en tant que texte violent.
Allez l'OM.
[Le Duc : L'auteur ne demandait pas de commentaire à son... texte. Je pense que dans le tri sélectif, il n'y a effectivement aucun risque. Sinon le texte en lui-même est quand-même très mauvais]
Une ballade au poil
Posté le 12/01/2011
par TheAsh
Mais bordel ! tu veux pas aller te faire casser le hérisson ailleurs ?
Non , honnêtement , sans préjudice moral ou physique ( quoi que .. )
Tu devrait me lâcher la grappe , et pas me l'a lécher ...
Je sais pas a quel moment t'a pas compris que l'espoir et ses synonymes
je m'en servirai même pas pour me torcher le cul si j avais pas " le quotidien" comme P.Q en sponsor .
Une capote de compet' : voila ce que je suis ...
T'a beau me faire a bouffer , le ménage , et la vaisselle , si j'avais
besoin de toi je t'aurais inviter a bouffer ...
Tu veux danser ... ouais pas de problème , j'en connais plein a l'horizontale
, a ta toi de voir si demain , passer les trottoirs en fauteuil roulant : tu va apprécier .
J'ai pas de temps a perdre , je suis pas la pour le paysage : J'bois , j'bourre , j'dors !
La seule issue que t'a : c'est ma porte d'enter !
-ha pardon ... tu connais le chemin ? j''te raccompagne pas ? ouais merci ! c'est loin ...
Comment ca ? tu suce pas après la sodomie ?
tu va me faire me lever ? si ? Ok prend ton manteau au passage ... pourquoi ? bah , c est la que tu te barre ... et vite ... ma liste est longue ... Ouais y'a pas que ca ...je sais , merci ...
Bon , me reste combien de temps avant la prochaine chieuse ?
Moins de 6 heures ...
je sieste , je douche et je .... ah ouais je reprend mon cycle : J'bois , j'bourre , j'dors !
Merde ... vivement demain ...
Message complémentaire : no comment please .
Par quel étrange et regrettable coup du sort viens-je de me faire éditer la gueule par Le Duc ?
J'ai un peu l'impression de m'être fait convertir par un protestant, ou prendre par un hamster manchot, ou nationaliser britannique, ou cette sorte de chose saugrenues et humiliantes.
Par ailleurs, je commente le texte si je veux, et l'auteur n'avait qu'à s'exprimer en français.