La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2011

Démarré par lapinchien, Avril 02, 2011, 13:37:42

« précédent - suivant »

Kolokoltchiki

Joyeuse fête bande de trous du cul.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Cuddle

Citation de: Koax-Koax le Avril 09, 2011, 23:08:57
Texte posté. C'est foutrement pas glorieux j'en ai peur, et si c'est le seul texte de saint con cette année autant carrément repousser la date, eh ?

Je suis tout à fait d'accord.
J'aime pas ta gueule.

lemon A

allez j'ai gratté un texte cet aprem'... je l'envoie demain

Carc

posté. C'est pourri, cela dit.

Dourak Smerdiakov

Ça s'emballe, là, ça s'emballe. On aura le temps de lire tout ça ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kolokoltchiki

Je poste mercredi si j'ai le temps de bâcler une fin.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lemon A

Posté à  l'instant. Merci pour ma participation !

Kolokoltchiki

Je demande un tiers-temps parce que je suis moitié autiste, par ma mère. Accordé ? Jeudi 14 au soir ? Ou je vais me faire foutre ?
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Koax-Koax

Hahahaha





Non.








Tu seras de toute manière (sans doute) pas le seul en retard, à mon avis, donc bien sûr.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Cuddle

Désolé je ne pourrais pas finir ce soir ! Peut-être demain.
J'aime pas ta gueule.

Kolokoltchiki

J'ai posté le mien. J'espère que ce sera le plus long et le plus chiant de cette fournée 2011.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Dourak Smerdiakov

Je ne l'ai pas encore lu, mais l'objectif me semble à la porté de n'importe qui, du moins pour la longueur, étant donné que lapinchien a fait court cette année.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Kolokoltchiki

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 14, 2011, 10:54:30
Je ne l'ai pas encore lu, mais l'objectif me semble à la porté de n'importe qui, du moins pour la longueur, étant donné que lapinchien a fait court cette année.

Aaaah parce que l'objectif c'est de faire un truc personnelle très littéraire et très chiant ?

Dans tous les cas, ce texte n'est à la portée que d'une seule personne : Bernard "Fourmiz" Werber.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Dourak Smerdiakov

À ma connaissance, il n'y a aucun objectif à part flamber un con.

J'essayais de semer le doute et l'ambiguïté et la zizanie et le doute dans la tête des électeurs. Et je rendais hommage à la prolixité bien connue de lapinchien. En fait, c'est à peine si je te parlais. Qu'est-ce que vous me voulez, vous ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.