La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2011 - Votes  (Lu 17404 fois)

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #30 le: avril 16, 2011, 13:05:16 »
Mode 1er degré enclenché
Par contre je m'insurge totalement pour les coms du texte de Groquik, personne ne l'a lu, même pas celui qui devait en faire le résumé. Je trouve ça très limite d'autant que c'est de loin le meilleur texte. Bravo, un mec qui à manifestement un potentiel de dingue vient nous apporter une superbe contribution et tout le monde s'en fous. Je sais si vous voulez vraiment que ce site revive pleinement faite un effort bordel, surtout que si ce mec nous repond d'autres textes du même genre bah ça va foutre un sacré vent de fraicheur sur ce site qui pue la mort.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #31 le: avril 16, 2011, 13:30:35 »
Ah mais si, moi je l'ai lu, quand même. Mais parce que le mec en question est venu pleurer sous la vidéo de LC, comme quoi il attendait d'être publié etc en balançant le genre de pub malvenue qui me foutent la colique, et bien ça m'a gonflé. Sinon c'est mon deuxième favori cette année, quand même.
D'ailleurs :

En premier, Dourak : Parce que Dourak en tant qu'inquisiteur, voilà ce que j'appelle un vote utile. Et parce que chaque nouveau texte de Dourak devrait être un évènement national tout comme l'est le Beaujolais ou le salon de l'agriculture. Big Up à Chirac et à notre vaillant Limousin, nous vaincrons.

En deuxième, donc, Groquik. Pour que les jeunesses zonardes commencent à pointer leurs cul en direction de notre Mecque. Et parce qu'objectivement c'est un bon texte. La bonne idée (qui d'ailleurs en quelques années de Saint-Con, n'est jamais venu à l'esprit de quiconque) d'avoir fait de la Saint-Con une fête connue de tous voir banalisée, et bien c'est tout à fait. Et les dialogues sont très bons. De plus. Donc oui, je l'ai lu, et le commenterai, si l'intéressé se pointe. Les auteurs one-shot, rien à battre. Vaut mieux un auteur nase mais cohérent et bien présent qu'un Céline déserteur.

En troisième, Cuddle. Parce que j'ai lu son texte comme on pourrait  mater un film bien nanard chez soi 8/6 en main et se curant le nez. C'est grosso-modo du texte à clichés détendu de la raie. Donc ni prise de tête ni chef d'oeuvre absolu. Je préfère d'ailleurs les textes déconnants de Cuddle à ses plus anciens trucs aspirants à la sombritude.

Voilà.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #32 le: avril 16, 2011, 13:51:31 »
Je viens de lire le dis com, c'est vrais que c'est plein de prétention. Mais franchement la quasi totalité des zonards sont arrivé avec un égo démesuré. Moi le 1er.
Par contre faut quand-même rendre aux connards ce qui appartient au connards. Tu sais très bien qu'ici le principe c'est de donner des avis francs (enfin plus ou moins objectivement) en commentaire. Mais quand un mec nous pond un truc délire comme ça et que personne ne dit rien, bah c'est clair que ça va pas lui donner envie de rester. Par contre ouais, rien ne t'empêche de le traiter de lémurien albinos pour son impatience et son égocentrisme.

Merde vieux faut pas le laisser partir ce gros con de Groquik, on le presse un peu voir ce qu'il a et si c'est vraiment un prototype de "Quelqu'un" bah ouais à ce compte là faudra l'ignorer
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #33 le: avril 16, 2011, 14:21:06 »
Désolé pour les fautes et la croisade que je suis entrain de peter, mais faut dire que j'ai passé une nuit blanche à mater des offres d'emplois, films barrés et lire vos textes, le tout en buvant plein de café et en fumant, donc C$EST POSSIBLE QUE JE SOIS UN PEU EXCESSIF ET JE VOUS EMMERDES' OUI TÜTAFÉ"
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #34 le: avril 16, 2011, 17:24:15 »
Dourak
Dourak
Dourak

Dans l'ordre. Je lêche bien les culs je trouve.

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #35 le: avril 16, 2011, 19:58:44 »
On a jusqu'à quand pour voter ? Il reste des textes pas encore publié ou c'est bon ?
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #36 le: avril 16, 2011, 20:03:14 »
'Apus textes, et pour ce qui est des votes, disons jusqu'à...Lundi minuit ?
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #37 le: avril 16, 2011, 20:17:17 »
OK.

1-Lapinchien, parce que Entertaining Monkeys.
2-Cuddle + Dourak, parce que c'est dur de départager.
3-Groquick, parce que même si c'est un nom de merde, y a de l'idée.

Mais y en a vraiment que deux ou trois que j'ai pas aimé du tout, ce fut une maigre mais néanmoins potable fournée.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #38 le: avril 17, 2011, 12:55:06 »
On se lèche de plus en plus le fion, ici, tout de même. Les anciens, les nouveaux, les petits, les gros, tout y passe.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #39 le: avril 17, 2011, 13:08:18 »
1°) Groquick (le texte qui m'a vraiment fait rire)
2°) Kolotchikiboum
3°) Koax-Koax

Pour une fois que je ne suis pas obligé de voter pour un admin aux premières places, je me sens noble, digne, honnête et non corrompu, virginal.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #40 le: avril 17, 2011, 13:15:48 »
Ce qui signifie alors que les précédents inquisiteurs n'étaient en fait au pouvoir que par la force et sous la menace. Khadaffi, Castro, Kim Jong Il, Lapinchien, même combat. Voilà, c'est malin, maintenant je vais moi aussi devoir quitter mon impartiale neutralité pour la corruption. Votez pour moi, ou j'abats le eute. 
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #41 le: avril 17, 2011, 13:19:05 »
Pour l'instant, en tête du classement :

1er avec 5 voix : Dourak

2ème avec 4 voix : Groquik

3ème avec 3 voix : Cuddle

N'oublions pas que les votes s'arrêtent demain minuit. ALORS R2FLECHISSEZ BIEN AVANT DE COMMETTRE L4IRR2PARABLE.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #42 le: avril 17, 2011, 13:32:51 »
Il fallait pas interdire les votes par mp. Comment tu crois qu'ont pouvait faire passer qui ont voulais les années précédentes ?

Faut tout leurs apprendre à ces jeunes...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lemon A

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 81
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • Revue Squeeze
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #43 le: avril 17, 2011, 14:19:24 »
1/ Dourak parce que c'est celui qui m'a fait le plus marré (mais j'étais bourré)
2/ Groquick (que j'ai lu sobre - dommage pour lui)
3/ euh...a pile ou face entre kolotchiki et koax et c'est... face, pour kolotchiki alors

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2011 : votes
« Réponse #44 le: avril 17, 2011, 15:23:33 »
Lors de la plupart des éditions précédentes, c'étaient les textes eux-même, et la Divine Providence, qui m'obligeaient (comme bien d'autres) à voter pour des admins zonards, alimentant les plus odieuses rumeurs de copinage et de corruption et de sac de couchage. Ici, mes deux premiers votes vont à un inconnu et un non admin, voire à des individus louches bons à jeter dans un charter pour la Roumanie, et j'en remercie la Divine Providence.

Nous avons un grave désaccord méthodologique : je voyais a priori un comptage de points (3 - 2 - 1 pt distribués par chaque votant) ; tu comptes des voix.  Mais ce n'est pas si grave parce que si tu fais tout le boulot, ça me va très bien et, si je suis en tête, la méthode ne peut pas être totalement mauvaise.

Duc, ce n'est pas l'admin le plus récent qui a proposé que le vote soit public. Et il me paraît souhaitable de ne pas permettre la manipulation du vote par les cinquièmes colonnes werberomanes et luthériennes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.