La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Concours de flagornerie

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 20, 2011, 13:58:54

« précédent - suivant »

Je participe...

oui (j'adore çà)
6 (54.5%)
non (ta gueule)
1 (9.1%)
peut-être (j'ai mal à la glotte)
4 (36.4%)

Total des votants: 11

Dourak Smerdiakov

Ou concours "je-suce-j'avale".

Histoire de relancer un peu d'activité saine et récrétaive entre cette Saint Con qui vient de s'achever et celle de l'an prochain, je propose l'initiative suivante : tenter d'écrire le texte le plus honteusement courtisan, flagorneur et sucebiteux qui se puisse concevoir.

Contraintes :
- quantitativement : maximum 1000 mots (faire court, donc)
- qualitativement : aucune
- pour cette première édition, cible à aduler : nihil

Choix du vainqueur :
- par la personne concernée si c'est un zonard actif
- sinon, par un panel d'experts présidé par le Duc

Prix :
- une place d'admin sur la zone, évidemment (sauf si vous n'y croyez pas suffisamment fort), et une semaine de croisière sur la Marne en compagnie de l'adulé (sauf si)


Cette initiative réunit esprit de compétition et esprit semaine texte de merde, ça ne peut que marcher.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

pourquoi pas, mais après ma tisane alors.
J'aime pas ta gueule.

nihil

J'approuve cette initiative et participerai volontiers à la première session.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Carc


Le Duc

Je participe, mais c'est un peu de l'anti-jeu. J'ai des années d'expériences de sucage de boules de l'intéressé. Faudrait prendre quelqu'un dont on a vraiment pas l'habitude de sucer les boules pour rajouter du piment, genre François Hollande, ou Justin Beaber.

On doit rendre pour quand les copies ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Pour les modalités spatiotemporelles, je dirais, s'il fallait trancher, que ni trop tôt après l'épuisement nerveux résultant d'une Saint Con trépidante, et ni trop tard avant la relance estivale du feuilleton à succès ambigu "Bitengranit et Putenbois".

Je pense à la première semaine de mai.

Ce qui n'empêche pas d'écrire son texte aujourd'hui. Pour les plus pervers, on devrait même autoriser les participations multiples (plusieurs textes par personne), étant donné le côté exutoire de la chose, ça me paraît sain.

Je réfléchissais vaguement à la possibilté d'organiser un système d'affichage automatique d'annonces de petits concours de ce type en page d'accueil, avec mise à l'honneur ensuite en page d'accueil des textes vainqueurs. Cette mise à l'honneur étant supposée motiver les troupes.



Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Yog

Je suis partante pour lecher le cul de nihil, pour peu qu'il soit un minimum propret.
"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

Propret, ça doit être le huitième nain. Ça doit chatouiller, quand même, quand il rentre du boulot.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je ne rendrai qu'une vidéo expirimentale (comme expérimentale mais en pire) et bien sûr j'éjacule abondamment sur le règlement et j'y étale mon foutre avec une pelle à tarte)

Dourak Smerdiakov

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 21, 2011, 10:08:25
Je pense à la première semaine de mai.


Bon, ben, léchez, léchez, valez ça.
Jusqu'à lundi 09/05/11, minuit pour poster son texte, maximum 1000 mots et à la gloire de nihil.

Le vainqueur sera peut-être même vraiment nommé admin, le malheureux.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

Soumis, dans la liste des articles en attente. Par contre bug pour uploader l'illustration de texte.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

C'est pas un bogue, c'est une sécurité. Il n'y pas de bogues sur la zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Omega

Sucer si c'est obligé et pour la bonne cause apparemment, à la limite, voire même se faire mettre avec de la semoule en brandissant un petit fanion radioactif, mais écrire un texte en ce moment, non, pas d'humeur.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Carc

je suis en retard, mais ça devrait arriver demain.