La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Les textes qu'on aimerait bien que d'autres écrivent  (Lu 1927 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Les textes qu'on aimerait bien que d'autres écrivent
« le: avril 24, 2011, 15:56:37 »
Comme j'ai adoré Kikoolol, personnage de nihil dans N3rDz, j'aimerais bien le le voir réapparaitre dans une série de textes, un peu comme les Martine(à la plage, DTC, etc.)

En particulier je le verrai bien débarquer dans son école et nous faire un carnage comme celui de Columbine mais à la Kikoolol 's style, la Kikoolol's touch.

J'espère que cette doléance déclenchera un désir dans l'esprit maintenant non déprimé de nihil que j'aime comme vous tous que j'aimerai vous serrer très fort contre mon cœur à l'aide d'un fenwick et d'un tractopel ecarisseur. Le monde est joie, le monde est merveilleux, j'aimerai faire un anilingus à Kadhafi et lui fourrer un godemichet composé de grenades reliées entre elles par du fil barbelé.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Les textes qu'on aimerait bien que d'autres écrivent
« Réponse #1 le: avril 24, 2011, 16:00:33 »
Je vais de ce pas déposer le brevet a l'inpi de la roulette à boules de geisha russes.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Les textes qu'on aimerait bien que d'autres écrivent
« Réponse #2 le: avril 24, 2011, 22:34:43 »
Je n'écrirai jamais ce formidable texte, par simple respect pour l'auteur (moi, donc).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Les textes qu'on aimerait bien que d'autres écrivent
« Réponse #3 le: avril 25, 2011, 08:04:21 »
Le respect de soi ? tu veux dire comme dans ces pubs pour les cosmétiques masculins ? Merde alors !
Ou est le nihil qui prônait la self destruction ? Depuis que t'as plus ta dépression, t'as un discour de salopette. Bientôt on te Vera tote maquillée au char de tête du carnaval de Rio.