La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Articles et upload d'images

Démarré par Le Duc, Mai 04, 2011, 09:35:41

« précédent - suivant »

Le Duc

Ça n'a rien à voir, mais on ne peux plus uploader d'illustration pour les textes. Et je viens de me rendre compte que le problème n'est pas récent.

Ou alors c'est peut-être seulement moi qui ne peux plus à cause d'une protection que tu aurais mis à mon encontre du fait de mon ancienne technique d'hébergement d'avatar, ce qui serait de bonne guerre bien que caduc. Je suis peut-être légèrement parano, aussi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Je me demande comment tu as pu te rendre compte que le problème n'est pas récent.

Je viens de faire un test, ça marchait. Par contre, ça merde quand le nom du fichier comporte des accents. Faudra revoir ça.

Dans ton cas, ça doit être un problème de taille du fichier. Il y a une limite d'une centaine de Kb. Mais ce n'est pas clairement indiqué, il est vrai. On mettra ça dans la FAQ.

Non, il n'y a pas de système anti-le duc, ce serait inélégant et petit joueur.

Merci quand même de signaler les problèmes éventuels.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Je m'en suis rendu compte car je me souviens avoir eu ce problème en postant mon épisode de Bitengranit. Alors oui ça fait un moment là quand-même.

Mon fichier est un .jpg de 123 ko, putain c'est vachement lourd effectivement. Et il s'appelle nihilmoignon.jpg aucun accent ou caractère spécial, comme tu peux le constater. Mais j'ai pas mal de ralentissement sur le chargement des pages sur la zone, ça provient peut-être du fait que je sois outre atlantique ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Je me suis dis que c'était peut-être les dimensions qui étaient trop grandes, j'ai essayé en 453 x 461. Toujours le même problème. Et le fichier ne pesait plus que 14,5 ko.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Les dimensions n'ont aucun rapport en principe. Mais, à 123 Ko tu devais être juste au-dessus de la limite du formulaire d'upload qui est à 120 000 o. Après, à 15 Ko, c'est peut-être lié aux problèmes de serveur que tu mentionnes. Les serveurs de l'apinc galèrent de temps en temps, ça n'est pas nécessairement une mesure anti-américaine.

Cela dit, Kolo-truc a fait mention aussi d'un problème, ce qui me chiffonne. Mais j'ai fait un test avec un compte non admin, et ça marchait.




@Kolo-truc
Si ton image est sur stripgenerator, tu peux ne pas cliquer sur 'upload' et simplement entrer l'URL dans le champs 'photo'. L'image ne sera pas uploadée depuis ton PC, tu enregistreras juste le lien vers l'image hébergée sur l'autre site.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

#5
Bon bah j'ai réussi, me demande pas comment. Par contre la mise en page et dégueulasse du coup.

Je crois que je vais aller manger du ragondin, ce sera plus constructif.

EDIT : En fait pour la mise en page, j'avais oublié qu'une fois publié quand on lis l'article il n'y a pas les bandes de droite et de gauche. Bon je vais pouvoir dormir tranquille en rêvant de hackeuses russes adeptes de l'apocalypse en bikinis de feu. Et de glace à la praline.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Je t'accorde qu'à l'heure actuelle (et depuis longtemps) il est difficile de se faire une idée de ce que donnera exactement la mise en page de l'article une fois publié. Pour la plupart des textes, ce n'est pas gênant. Mais, par exemple, il y a une largeur maximale d'affichage de l'illustration sur la page finale qui n'est pas présente dans les prévisualisations.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kolokoltchiki

Dourak, l'image est uploadée depuis mon poste, quand même. Mais je crois que ça a marché.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

nihil

Citation de: Le Duc le Mai 04, 2011, 22:36:20
nihilmoignon.jpg

J'étais à un "o" près de flipper ma race.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Je vous aime tous. Vous êtes ma vraie famille. J'aimerairais vous serer très fort dans mes bras avec mon fusil a silencieux comme l'espion du FBI de ligonesse qui veut pas qu on regarde sous les gravas. Ah je suis bourré aussi. Xoxo xoxoxoxo

Dourak Smerdiakov

Toujours en train de proférer des menaces, cet immonde croisement. Quand se décidera-t-on à mettre un contrat sur sa tête ? Quand on aura un budget pour ça ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je t'aime Dourak je t'invite à Montpellier quand tu veux, j'ai une chambre de libre en attendant mon gosse polonais que je vais adopter un jour. Tu as plein de fans à Montplellier, je suis sûr que LemonA pourrait faire une soirée Squeeze avec des centaines de participants juste en évoquant ton nom sur l'affiche. T'es une vraie machine à freak qui s'ignognore. Tirez sur la bobinette et la chevillette cherra. Même je t'invite quand tu veux même sans soirée squeeze on prendra des douches ensemble on échangera nos fluides par hectolitres. En gros, viens. On a butté G.W.frèche juste pour que tu puisses débarquer en toute sécurité. Viens, viens, viens, oh je viens....

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Mais je trouvais G. Frèche sympathique, moi. Un peu trouble, comme une bière de terroir mal déterrisée, mais sympathique.

Pour le reste, mon génie, ma popularité, les mouvements de foules... bah oui, bien sûr, d'ailleurs j'ai du mal à refroidir mes fans et les empêcher d'essayer d'engrosser le caniche de ma voisine. Je vais faire une tentative ce soir alors, mais sur l'esplanade de la citadelle de Namur, parce qu'il y a grève chez les pilotes d'hélicoptères et que Montpellier est une ville de médecins et d'humanistes que je réprouve.

Quand je gueulerai "Dourak Smerdiakov" ce soir sur l'esplanade de la citadelle de Namur (oppidum des Atuatuques pour ce qui ont du mal à suivre, et j'emmerde les Huttois), tout le monde se foutra à genoux et récitera le Notre-Père. Si la tentative est réussie, on partira à l'assaut du palais de Laeken, et ce sera comme en février 34, fascisme en moins. Après on ira manger des frites, parce que ces stupides gens seront belges probablement, et que c'est leur façon d'exprimer leurs émotions.

NB : toutes ces promesses sous réserve que je ne sois pas contrôlé par les enculés de gnomes bleus, bien entendus, et qu'il n'y ait pas des bombardements OTAN à la télévision, qui me distraient.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."