La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Pourquoi 4chan?  (Lu 7019 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Pourquoi 4chan?
« le: mai 07, 2011, 23:20:55 »
Je pense que la France à la chance dans son système éducatif de mettre des cerveaux dans le crânes des humain qui passent dans ses usines de montage robotisée. Soit s'en suit un vitrage de crâne proche de l'endoctrinement comme partout ailleurs mais je me pose la question de savoir pourquoi et si cela à un rapport et surtout sexuel. Oui, pourquoi des le début contrairement à ce site de mongoliens hydrocéphales qu'est 4chan, oui, pourquoi un des premiers dossier de la zone a été celui des limites. Est ce lourd héritage que nous ont légués les Lumières et je ne parle pas des cinematographeux mais bien des photons du XVIIIeme sciecle comme vous l'aurez sans doute déduit. Je propose de mener une guerre préventive sur 4chan en usant de moyens divers pour faire comprendre à cette bande de tarés qu'il y a une limite au second degré qui s'appelle le premier degré et que l'émulation en matière de course au dépassement de la connerie mène à l'endoctrinement de débils oisifs et peu inspirés et Qu'heureusement que l'APINC et ses règles abondantes en periode de fin d'ovulation nous évité le pire c'est à dire un 4chan à la française.

CECi étant dit je propose une guérilla philosophicodebile entre 4chan et la zone même si de toutes façon ils en ont riens foutre de nous et que proportionnellement parlant ce qui fait mal à la bouche, ils ont bien plus de trolls que nous et que l'initiative que propose. Des tas d'autres connards de tout horizons l'on eu avant moi, m'enfin si on pouvait créer un fanion avec nos couleurs et occuper la place ben peu être qu'on pourra exfiltrer de jeunes graphistes talentueux qui pourraient dans un esprit zonard c'est dire respectant la ligne jaune éditoriale que nihilà tracé avec son pipi en tournant autour de lui et que nous nous sommes engagés à ne pas dépasser et biensur la charte de l'apinc que j'encule respectueusement... Heu je sais pas si ma phrase aaaah un sens .. Tout ça pour dire que l'Abbé Pierre me manque et que serait bien un peu comme j'ai tenté de le faire avec peu etre un jour d'autresqui me suivrons comme on peut suivre un troupeaude chèvre en récoltant ces délicieux Dragibus noirs qu'elles laissent mystérieusement aah leur passage, s'engouffrer dans la piste que j'ai ouverte modestement, Dourak y étant bien plus que moi , responsable de ce désa... Heu de ce succès de vidéos a forte valeur ajoutée littéraire huhuhu uhuh ohoh. Enfin je rêve du même truc avec des graphistes . Peut etre qu'on peut en kidnapper chez lapin.org plutôt que sur 4chan, la barrière de la langue mongole hydrocéphale étant difficile a franchir. Bon ben je vais prendre mes médocs et je ne parle pas des coteaux du médoc huhuhu quoi que le mélange pourrait etre intéressant dans ma perpétuelle tentative d'equilibrere mon cerveau privé de cerotonine Grace au cymbalta et au nocertone. Tiens je pleure a chaudes larmes alors que je ne ressent aucune émotion peut etre devrais je songer a cligner des yeux au moins une fois par jour. J'espère que le message est passé et que vous aller tous faire comme moi c'est a dire vous coucher car si vous lisez ces mots encore c'est que la mort de seveillano baiesteros vous a troublé et que vous ne trouvez pas le sommeil.au fait j'ai toujours pas de connexion internet depuis janvier il sont chiant chez Free.fin de transmission telepaticonumericoasciiunicodeutf8

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : Pourquoi 4chan?
« Réponse #1 le: mai 07, 2011, 23:49:05 »
J'ai pas lu. Bonjour.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Pourquoi 4chan?
« Réponse #2 le: mai 08, 2011, 00:26:16 »
C'est fait pour. Je voulais juste remplir un quota d'intervention en termes de caractères qu'il faudrait imposer au risque de perdre sa nationalité de zonard.

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : Pourquoi 4chan?
« Réponse #3 le: mai 08, 2011, 00:34:30 »
tu as raison. j'interviens et je repars.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Pourquoi 4chan?
« Réponse #4 le: mai 08, 2011, 06:40:19 »
Ce serait un bon slogan pour un collectif SOS mon slip va exploser mais avoir une petite amie coûte trop cher, un truc de speed callgirls qui livrent des moules a domicile.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pourquoi 4chan?
« Réponse #5 le: mai 08, 2011, 11:15:35 »
J'ai pas tout compris mais j'ai vu mon nom quelque part.

Je crois que si la zone s'attaque à 4chan, elle ne peut pas gagner.

Je crois que les graphistes sont tous des tapettes.

Je crois en un seul Dieu, Créateur du ciel et de la terre, etc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Pourquoi 4chan?
« Réponse #6 le: mai 08, 2011, 11:38:48 »
Tu dis ça mais je sûr que tu as regardé à la tv, toute le cérémonie du mariage du prince William Kevin Marcel II duc de mes couilles et de La belle mais moins que sa sœur qu'est une grosse lopsa, Kate Middleton.En secret tu aimes les anglais et particulièrement Camilia Parker Balls la roturière avec deux micro burnes a la place de ses grandes lèvres qui provoquent le ravissement des oreilles chatouilleuses du Prince de Galle ,de la lèpre , du typhus et d'autres contrées dont j'ai malencontreusement oublié le non. La lutte contre les neurones de mon cerveau étant une bataille de tous les instants.

Monsieur Maurice

  • Addict
  • ****
  • Messages: 482
  • Pute : 0
  • Monsieur Maurice vous aime.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pourquoi 4chan?
« Réponse #7 le: mai 08, 2011, 13:56:59 »
ils ont même oser s'attaquer à phillipe noiret

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Pourquoi 4chan?
« Réponse #8 le: mai 08, 2011, 14:56:35 »
Exterminons ces terroristes ! Il nous faut une stratégie.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Re : Pourquoi 4chan?
« Réponse #9 le: mai 09, 2011, 17:33:44 »
Exterminons ces terroristes ! Il nous faut une stratégie.

Je propose la déroute en rase campagne.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pourquoi 4chan?
« Réponse #10 le: mai 09, 2011, 18:13:52 »
Peut-être qu'on pourrait leur faire la guerre, mais en faisant attention à ce qu'ils ne s'en rendent pas compte ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pourquoi 4chan?
« Réponse #11 le: mai 11, 2011, 01:04:09 »
je suppose que troller 4chan revient à participer à 4chan. Ils ne s'en rendront pas compte, donc.

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pourquoi 4chan?
« Réponse #12 le: mai 16, 2011, 16:53:16 »
Raisin sec.

RAISINSECRAISINSECRAISINSEC

AAAAAHAHA

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : Pourquoi 4chan?
« Réponse #13 le: mai 16, 2011, 18:32:25 »
AAAAAHAHAARG