La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bonjour, putes.

Démarré par La_pucelle_des_montagnes, Mai 29, 2011, 01:03:52

« précédent - suivant »

La_pucelle_des_montagnes


J'étais il y a peu un voyageur perdu, en quête d'un royaume ou la puterie (Veuillez accepter que je fasse usage de néologie) règne. Mon voeux de trouver un endroit où je pourrais effectuer des actions infamantes m'a conduit en ces lieux. Ainsi, ma venue sur ce site est perçue par ma personne comme un glorieux événement. Ledit site est convié bien sûr de me faire part d'une place dans son gigantesque empire.

Il va de soit que ma juvénilité risque d'être perçue comme un handicape en ces lieux. En effet j'ai vu le soleil il y a de ça 18 ans.

Ah et, pour ceux qui en douteraient, malgré mon pseudo, je n'ai pas de vagin.

Le Duc

Salut t'avalestusuces tu nous ponds un texte ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

La_pucelle_des_montagnes

Il faudra que je me tue à la tache. Mais le plus dur reste la relecture et la correction. Que je hais perdre mon temps sur ça.
Pour ce qui est d'avaler et de sucer, avec moi c'est donnant donnant.

lapinchien

ce site est mort. merci de circuler.

Cuddle

ah ah c'est clair !
la survivance grâce à une pucelle ! on a vu ça qu'à Orléans c'est pas possible...
J'aime pas ta gueule.

Cuddle

D'ailleurs si tu devrais reprendre le site lapinchien je voterais pour toi, j'adoooore les animaux !
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

hors de question. Le site n'est pas à vendre, c'est nihil sont concepteur et ce formidable merdier, lui seul en a le mérite. J'aimerais juste lui botter le fion avec un marteau piqueur à rangers à percution latérale, pour qu'il revienne et remette de l'ordre dans tout ça. j'aimerais aussi lui donner une fessée déculotée en publique mais ça c'est dans mes rêves récurents.

Et puis vous autres, revenez aussi au lieu de cèder à toutes ses options inutiles que l'on trouve sur Facebook. Dites vous bien que vous y perdez votre temps à y déblatérer des conneries alors que vous pourriez tout aussi bien le faire ici.

Carc

déjà, avant de penser à reraconter des conneries, ce serait bien d'avoir de nouveau de BONS textes ZONARDS. Glaüx, bordel, certes la majorité de tes textes si j'en ai bité la moitié c'est bien, mais tu me manques.

Tiens, ah oui, écrire...

lapinchien

GLAÜX qui habite à deux pas de chez moi me boude... Je pense qu'il croit que j'ai la peste bubonique du trou du cul... En fait il a raison de se méfier.

La_pucelle_des_montagnes

Arrêtez, on dirait presque une bande de vielles putes nostalgique. Il faut vous reprendre, je vais essayer de pondre un texte ce mois ci.

lapinchien

Youpi, Bruce Willis, le sauveur de l'univers...

La_pucelle_des_montagnes

Le texte c'est pas pour vous c'est pour mon propre égo, vieille suceuse sénile zoophile. Les bisounourseries c'est moche, mais c'est de votre faute si vous m'avez inspiré de la pitié.

Carc

c'est marrant cette façon de vouloir etre subversif et méchant à l'excès. ça me rappelle mes 15 ans. mais poste un texte, oui.

lapinchien

poste un texte, tu verras, on va bien se venger de ton impertinence juvénile, on va te faire croire qu'il sera publié et au bout de 25 ans d'attente ben on le foutra dans la déchèterie. ah ah ah

Le Duc

OuAiS YoUpI Un FuTuR NoUvEaU TeXte PoUr MoI
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."