La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: zone des années 10  (Lu 15437 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
zone des années 10
« le: juin 30, 2011, 17:55:42 »
Bon, après la Zone des années 00, y a il encore du monde motivé pour poursuivre cette formidable aventure durant toute la décénnie à venir ?

-Y a t il du monde motivé pour être admin puisque a priori il sont tous au goulag ?
 De vrais admins, j'entends, comme dans le passé, des qui lisaient les textes et qui
 ne laissaient rien passer de contraire à la ligne éditoriale (sombre, débile, violent) ?
 Des admins qui savaient mettre l'eau à la bouche avec des résumer intelligents
 et impartiaux (pFFppff)
 Quand j'étais admin j'avoue que ce n'était pas mon cas c'est aussi pour cela que je
 ne souhaite pas me représenter au poste.

-Y a t il du monde pour continuer à lire les textes et en faire des critiques incisive
 ou canines ou molaires ?

-y a t il du monde pour lancer des initiatives sur le forum ?

-y a t il du monde pour participer aux initiatives que les autres lancent ?

Je pense avoir quelques préconisations pour le futur et j'espère que vous en posterez aussi sur ce thread :

Je pense être en grande partie responsable de la désaffection du site, essentiellement apres avoir lancé le décrochage régionnal du Langudoc Roussillon qui n'a pas vraiment fonctionné en plus et qui est déliquescent. Donc à moins qu'il n'y ait d'autres groupement régionnaux qui viennent se fighter avec nous, je pense qu'il faut que cela cesse pour eviter le communautarisme et que des gars comme Hag en Ouzbekistan ne se sentent pas délaissés (à savoir ne plus être tenu par une laisse)

Faudrait aussi que j'arrête de monopoliser le forum et les commentaires et les trucs postés. Mais il y a matière puisqu'il y a 21 textes en attente dont _ 8 textes de nouveaux auteurs.

Faudrait éviter de se contenter de poster des lien à la con sur le forum comme si on était des pingouins, sans le moindre commentaire, parce ce résidu des chaines virales de merde que facebook à amplifié ça ne devrait tout simplement pas faire partie de la culture de site (mais ça n'est que mon humble avis)

Faudrait s'ouvrir à d'autres modes d'expression artistique zonarde. grace à Dourak on peu maintenant poster des videos qu'on a faites sois-même, je pense que mener une reflexion sur ce que pourrait être l'alter ecriture numerique sur ce site pourrait être interessant alors que tous les editeurs se focalisent sur la transposition de contenus de bouquins vendus au format PDF. (c'est pas compliqué, même un hamster pourrait le faire d'ailleurs peut être devrions nous recruter de petits rongeurs ?)

Mettre en  avant des auteurs du site par le biais d'interviews, c'est ce que j'ai essayé de faire avec Konsstrukt. Mettre en avant les gars du site qui sont publiés sur papier pour que massivement des tas de cloportes migrent en masse sur la Zone et aspirent au même rêve et que notre plan ultime visant à la déforestation de l'Amazonie et à l'annéantissement des Humains puisse s'accomplir.

Finalement contrairement à ce que j'ai diot precedement les rencontres locales c'est bien. et si on a pas envie d'exposer nos gueules et ben on à qu'a foutre des slips dessus.

finalement j'en ai marre de poser les base d'un débat constructif alors j'espère que d'autres apporteront leur contribution dans ce topic.

Altavista,
Lapinchien


lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : zone des années 10
« Réponse #1 le: juillet 01, 2011, 00:00:51 »
Le Zopiclone 7,5mg c'est vraiment de la merde en barre... putain quelqu'un a un bon plan pour se faire livrer des serringues hypodermiques pour anestesier les elephants des reserves africaines. J'en peux plus de pas pouvoir dormir.

N'empêche qu'y a peut être du bon à en tirer.

Nihil ste plait, est ce que je peux redevenir admin zonard ?
j'ai plein de temps pour lire des trucs la nuit et peut être même que je reussirais à trouver le sommeil en lisant toutes ces bouses en attente. Je promets de m'interesser aux textes à publier et de me discipliner, me forcer à me poser 20 questions fondammentales avant d'en faire un résumé. au début ce sera bancal car je suis pas habitué à l'exercice mais je suis sûr que petit à petit j'arriverais à faire de bon résumés aguicheurs, de vrais petits tapins alphanumériques et les affaires reprendront.


En plus j'ai acquis un nouveau superpouvoir aujourd'hui... peut être que je l'avais deja en moi mais que je ne m'en étais pas rendu compte simplement parce que je ne me suis jamais vraiment intéressé à la lecture des texte, que les seuls textes à peu près que j'ai lu sont ceux publiés sur la Zone.


Les livres me parlent. J'arrive à dialoguer avec eux en posant des questions et en ouvrant une page au hasard.
Aujourd'hui j'ai acheté "J'ai tué" de Mikhaïl Boulgakov, en le prennant en main je me suis demandé "Merde, qu'est ce que je fous ici ?" C'était une librairie Sauramps et effectivement je me demande toujours ce que j'y foutais. J'ai pris le livre en main tout en me demandant si j'allais bien l'acheter. Editions Folio, 2€, couverture bizaroïde avec une sorte de gros poumon derrière une pélicule cinématographique et une grosse croix rouge , juste sous le titre. "Est ce que je vais bien l'acheter ?" puis j'ai ouvert une page au hasard. c'est pas bien épais ça m'a fait pensé aux textes zonards, les plus longs.

Puis de suite mon regard s'est focalisé sur une phrase : "Que le Diable m'emporte !"

Alors je l'ai acheté. Sinon après cet émouvant synopsis improvisé de ce qui pourrait être le prochain best seller de celui dont on ne doit prononcé le nom, synopsis que je sacrifie ici en offrande à Onan, je me suis dis que j'étais un enculé d'égotique.

Puis j'ai pensé : ma femme se casse en Pologne en Aout, nihil, si tu veux je peux t'heberger. Ce serait un honneur même si c'est pas vraiment le moment et que je croule sous les emmerdes. Enfin faut que je demande la permission à ma femme avant. J'ai un chat qui parle et est super fort au bonto au cas où tu sois allergique.**sur ce bonne nuit.

saloperie de goût métalique.

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : zone des années 10
« Réponse #2 le: juillet 01, 2011, 07:34:58 »
Pour t'éviter une nouvelle crise d'angoisse, car au fil des années je n'ai pus m'empêcher de te trouver rigolo et que ça me ferait chier que tu te foute en l'air, pour tout ça donc, je vais essayer de répondre à tes questions existentiels..

  • « Bon, après la Zone des années 00, y a il encore du monde motivé pour poursuivre cette formidable aventure durant toute la décénnie à venir ? »


Honnêtement je pense que l'on est très peu de l'ancienne garde à être motivé pour. Faudrait voir à recruter. Et pour ça tu l'a dit toi même, faudrait innover, relancer la machine en publiant, commentant. Pourquoi pas ressortir les éditos..

  • «-Y a t il du monde motivé pour être admin puisque a priori il sont tous au goulag ? De vrais admins, j'entends, comme dans le passé, des qui lisaient les textes et qui ne laissaient rien passer de contraire à la ligne éditoriale (sombre, débile, violent) ? »


Bah mis à part toi et moi, et peut-être quelques bots, le reste des gens qui viennent ici sont admins, le seul truc, c'est qu'ils branle rien, ou alors si ils le fonts, personne les suis, du coup, ils laissent tomber. Sinon je suis toujours partant, mais bon on me prend pour un con alors je ne sais pas si je suis la personne adapter pour relancer le truc.

  • «-Y a t il du monde pour continuer à lire les textes et en faire des critiques incisive ou canines ou molaires ?»


Ouais, carrément, le seul problème, c'est qui à personne pour proposer des textes, et certains autiste euh auteurs ne supporte plus la critique.

  • «-y a t il du monde pour lancer des initiatives sur le forum ?»


Franchement si tu veux mon avis, je pense que faudrait qu'elles soient surtout en front page, plutôt que sur le forum. Enfin pour ça il faudrait des initiative sérieuses, et ça, j'avoue que je suis pas spécialiste dans le genre.

  • «-y a t il du monde pour participer aux initiatives que les autres lancent ?»


Je répond présent si tenté quelles soient intéressantes.


  • «Je pense être en grande partie responsable de la désaffection du site, essentiellement apres avoir lancé le décrochage régionnal du Langudoc Roussillon qui n'a pas vraiment fonctionné en plus et qui est déliquescent. Donc à moins qu'il n'y ait d'autres groupement régionnaux qui viennent se fighter avec nous, je pense qu'il faut que cela cesse pour eviter le communautarisme et que des gars comme Hag en Ouzbekistan ne se sentent pas délaissés (à savoir ne plus être tenu par une laisse)»


Personnellement, même si ça m'a toujours fait penser à du reniflage de postérieurs et que je me suis fortement dis que ça n'avait rien à foutre dans les discussions du forum, que c'est de l'ordre de la vie privée etc.. Et bah je dois dire que j'en ai quand-même vraiment rien eu à foutre de ce que vous faisiez de votre temps libre, et que je vois mal le rapport avec la léthargie du site.

  • «Faudrait aussi que j'arrête de monopoliser le forum et les commentaires et les trucs postés. Mais il y a matière puisqu'il y a 21 textes en attente dont _ 8 textes de nouveaux auteurs.»


Ouais effectivement je dois avouer qu'au niveau initiative, je ne lis plus ce que tu postes, tellement c'est pourrave les 3/4 du temps. Pour le reste au contraire, continue.
Quand aux textes en attente, faut pas se leurrer, que du Bitengranit. Ou presque. 

  • «Faudrait éviter de se contenter de poster des lien à la con sur le forum comme si on était des pingouins, sans le moindre commentaire, parce ce résidu des chaines virales de merde que facebook à amplifié ça ne devrait tout simplement pas faire partie de la culture de site (mais ça n'est que mon humble avis)»


Ouais c'est évident, mais après ça demande un investissement et de mettre son cerveau sur ON, ce qui n'est plus à la portée de tout le monde, c'est couillon.

  • «Faudrait s'ouvrir à d'autres modes d'expression artistique zonarde. grace à Dourak on peu maintenant poster des videos qu'on a faites sois-même, je pense que mener une reflexion sur ce que pourrait être l'alter ecriture numerique sur ce site pourrait être interessant alors que tous les editeurs se focalisent sur la transposition de contenus de bouquins vendus au format PDF. (c'est pas compliqué, même un hamster pourrait le faire d'ailleurs peut être devrions nous recruter de petits rongeurs ?)»


Bah pour les vidéos c'est surtout grâce à toi, mais bon à part si tu vas tapiner du côtés des posteurs sur dailymotion et compagnie, je vois pas quel zonard déjà existant, hormis ta race de cinglé, irait faire des vidéos. Après pour le format PDF, y'a peut-être un truc à creuser, faudrait voir avec Kwizera et autres si ils pourraient pas prendre les textes gagnants de concours prévu a cet effet, dans le but de les publier. Si on est assez fous et si on arrive à avoir du texte on pourrait faire notre propre magasine. Enfin c'est que des idées.

  • «Mettre en  avant des auteurs du site par le biais d'interviews, c'est ce que j'ai essayé de faire avec Konsstrukt. Mettre en avant les gars du site qui sont publiés sur papier pour que massivement des tas de cloportes migrent en masse sur la Zone et aspirent au même rêve et que notre plan ultime visant à la déforestation de l'Amazonie et à l'annéantissement des Humains puisse s'accomplir.»


Moui bah ca rejoint ce qui est dit plus haut.

  • «Finalement contrairement à ce que j'ai diot precedement les rencontres locales c'est bien.»


Surtout dans ton cul de salope.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : zone des années 10
« Réponse #3 le: juillet 01, 2011, 09:32:18 »
J'en ai rien à secouer. C'est bien sûr pas à cause de ça que je périclite, que j'arrête pas de prendre de nouveaux medocs. J'ai bien d'autres centre d'interets dans ma vie à par la Zone. Et si elle meurt, j'en portrais pas le deuil. C'est pas un mec accablé qui parle , c'est un gars qui essaye de s'accrocher à un projet litteraire pour rebondir dans sa vraie vie annéantie. Il y a les projets de LemonA qui sont bien plus intéressants que la Zone. J'ai mes propres projets aussi.

Je trouve seulement dommage qu'il y ait cette diaspora. Bordel ! on a tout un bouzin en etat de marche pour nous lacher niveau écriture. un truc de malade avec plein de fonctionnalités que Dourak et d'autres ont amélioré au fur et à mesure, et pis nous on fait les grosses larves.

Je pose ici la question ouvertement : pourquoi vous désafectez les lieux ? Y a un truc qu'on m'a pas dit ? une malédiction qui traine dans le coin ? Vous vous êtes rangé dans la vie ? vous avez trouvé un sexe opposé ou pas où vous emboiter dedant pour oublier qu'à un moment dans votre vie, vous aviez des doutes existenciels ?
Vous avez trouvé un boulot pépère et vous n'avez pas envie que vos collègues ou votre hiérarchiie vous démasque sous votre pseudo ?

quelle belle affaire ? Peut être souhaitez vous que je ferme ma gueule tout simplement. Bon posez vos couilles et vos trompes de faloppe sur la table qu'on se dise en face ce qu'on doit se dire pour passer à autre chose ou continuer.

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : zone des années 10
« Réponse #4 le: juillet 01, 2011, 09:57:38 »
Putain ah ouais quand-même, puisque tu prends ça au 1er degré et que t'as l'air d'être dans un gros délire je vais être claire et 1er degré aussi :

Personne en a rien à foutre c'est surtout ça. Les gens ont une vie, et passent à autre chose. ils Évoluent, s'tu préfères. Peut-être que certains, effectivement, préfères baiser ou manger des cacahuètes. Et t'es qui pour les juger et leur dicter leurs conduites ?
Et puis pour ton délire de couilles, je veux pas dire mais venant du mec qui a pissé dans son froc à cause d'un mauvais réalisateur...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : zone des années 10
« Réponse #5 le: juillet 01, 2011, 12:56:05 »
Moi j'ai arrêté mes tentatives de suicides, du coup j'aime la vie.


mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel
J'aime pas ta gueule.

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : zone des années 10
« Réponse #6 le: juillet 01, 2011, 12:59:59 »
Et pis c'est les vacances aussi, tout le monde est à la plage bordel...

mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : zone des années 10
« Réponse #7 le: juillet 01, 2011, 13:08:18 »
la "plage bordel" est un concept sous copyright Cap d'Agde. petit rappel à l'ordre.

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : zone des années 10
« Réponse #8 le: juillet 01, 2011, 13:11:16 »
gnagnagnagnagnagna

Moi je veux bien faire un effort mais par contre PMIL pour devenir admin...Je suis trop égocentrique pour lire les textes des autres
J'aime pas ta gueule.

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : zone des années 10
« Réponse #9 le: juillet 01, 2011, 13:56:52 »
Mon opinion personnelle à moi sur la question :

Je n'ai jamais été un élément moteur du site, j'ai toujours fait la majorette, mon rôle d'admin s'est limité à dire des conneries et à virer les spams. J'aime beaucoup la Zone, vraiment, et sa période d'activité me manque, mais je n'ai pas l'envie de trop m'impliquer pour faire renaître le site. J'ai désormais une vie, j'ai repris le dessin, j'ai des projets à part, et facebook me permet de garder contact avec les autres zonards et de raconter de la merde ensemble. Quelque part, toute la partie non-écriture de la Zone (partage de musique, de liens, raconter des conneries) a plus ou moins réussi à se transposer sur facebook. Et chacun y poste ses projets, tout le monde clique sur like, c'est bien plus viral et simple que la Zone, même si on y perd le charme des commentaires zonards, et encore.

La plupart des autres membres n'en ont plus grand chose à foutre non plus, le Duc à raison là dessus, nihil, qui a quoique on en dise toujours été le moteur du site, a dit qu'il avait largué les amarres, comme tous les admins (à part peut-être Koax, qui a disparu de tout internet ces derniers temps) et les autres. Si on veut relancer le site, il faudra trouver de nouveaux gens et tout recommencer.

Lapinchien, je ne te vois pas spécialement responsable de l'état du site, connard de paranoïaque va, t'as juste continué à faire ton cyclotomique alors qu'il n'y a plus personne autour, et je ne pense pas que les IRLs sur Montpellier ont eu un impact négatif, le site était à la masse bien avant. Je sais pas pour les autres, mais moi j'aimerai bien y participer, sauf que je passe jamais au sud de la Loire.

Je suis d'accord en fait avec ce que t'avais dit il me semble il y a quelques temps : Facebook a tué, ou au moins achevé la Zone. C'est con, mais c'est comme ça. Personnellement, et je ne pense pas être le seul, je trouve ça un peu triste, mais la vie continue, je vis très bien sans, ce fut une belle expérience, mais on va pas s'acharner à donner des coups de pieds dans le cadavre pour le faire bouger.

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : zone des années 10
« Réponse #10 le: juillet 01, 2011, 14:16:32 »
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'aime.
J'aime pas ta gueule.

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : zone des années 10
« Réponse #11 le: juillet 01, 2011, 15:57:16 »
Facebook a tué environ 90% du web communautaire en même temps. Tous les forums que je connaisse se trainent en ce moment, et survivent /hibernent de par les gens qui veulent encore bien y faire un tour de temps en temps parce qu'avant c'était mieux, en gros. Je ne te vois pas comme responsable de quoi que ce soit non plus, je préfère cordialement m'en foutre de toute façon. Comme Hag, je suis un des derniers arrivés sur ce site, je ne suis qu'un semi-admin et inapte à porter ce site, sans l'envie aussi (notons que contrairement à lui je n'ai même plus les zonards sur facebook, suite à un pêtage de plomb intempestif il y a un an). Un jour il redécollera peut-être. En attendant, le faire hiberner c'est déjà pas mal, comprendre : maintenir un minimum d'activité pour qu'il ne soit pas déclaré cliniquement mort. Ecrire un peu, attendre.

Cette histoire de questions existentielles et délires adolescents, etc, visiblement tout à fait nécessaires à l'écriture zonarde, je peux pas piffrer. Peut-être aussi que juste à un moment on a moins envie de faire le déglingué d'opérette, j'en sais rien, et ça me broute d'y réfléchir.

Mais je veux bien, si Nihil, Dourak, les dieux de la littérature antisémite des années 20 et Laurent Fabius sont d'accord, faire un peu de publication de temps en temps.

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : zone des années 10
« Réponse #12 le: juillet 01, 2011, 20:20:20 »
mais ma gueule bordel
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : zone des années 10
« Réponse #13 le: juillet 01, 2011, 20:57:06 »
YEAH! J'ai retrouvé mes superpouvoirs d'admin de la Zone !!!! Ce soir comme tout les soirs je vais pas dormir mais je vais vider la liste des textes en attente ! merci à toi qui est partout et en toute chose, bactérie escherichia coli !
« Modifié: juillet 01, 2011, 20:58:42 par lapinchien »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : zone des années 10
« Réponse #14 le: juillet 01, 2011, 21:17:20 »
Bon je vais commencer par publier les textes des nouveaux qui ont probablement complètement oublié qu'ils avaient posté un texte sur ce site en 1932. Comme ça je peux dire toutes les conneries que je veux sans créer de polémique. Deja que j'étais omnipresent tout seul. La le Duc qui menace de se barrer. Je pense que je vais creer des comptes de commentateurs et zonards virtuels selon la bonne vieille technique de Jean Tiberi. Je vais bien m'amuser dans ma RIGOLOCRATURE avec mes amis imaginaires. Il manquait plus que schizophrénie dans ma collection, ma psychiatre va être contente. J'aime quand ma bombe atomique de psychiatre est contente. Je sens qu'elle sécrète des trucs entre ses cuisses.